Page trouvée par hazar sur le site

Messages recommandés

bonjour a tous , j'ai cliquer sur carence dans la partie guche du site donc et il me dit que cette page est introuvable et voila sur quoi il me renvois Ici et j'ai trouver cette page fort interessante parceque il y a des guide que je n'avais jamais vu, alors comment y acceder sans devoir necessairement cliquer sur une page introuvable ? lol ou alors c'est moi qui suis aveugle mais j'ai regarder partout pas moyen de trouver cette page ^^ merci davance

Invité Vyking

Bonjour,

j'ai trouver cette page fort interessante parceque il y a des guide que je n'avais jamais vu' date=' alors comment y acceder sans devoir necessairement cliquer sur une page introuvable ?[/quote']

tout d'abord, si ces guides/dossiers/tutos/etc. ne sont pas directement accessibles depuis le menu de la page d'accueil, c'est qu'ils sont tout simplement obsolètes (version antérieure d'un guide actuel, guide erroné, guide sans photos...).

Si tu tiens néanmoins à retrouver cette page, il y a tout en bas de chacune des pages du site/forum un lien "Plan du site", clique dessus puis dirige-toi sur le lien "Tous les guides de culture".

Cordialement

Vyking

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.