doddypit 0 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 salut a tous.. voici mon probleme..j ai 3 plantes qui sont en floraison depuis 15jours tout aller bien voici d ailleur une foto prise hier[/src] etce matin en les allumant je decouvre la plus grande completement allonge..pourquoi?[src] merci de m eclairecir un peu.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotland 1 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 hummm.... mais on voit pas de photo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 salut on voit pas tes photos a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
doddypit 0 Posté(e) mars 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2007 ok je vais essaye a nouveau de mettre les fotos voila... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 Hello, tu es prié de poster dans la bone section, à savoir "diagnostic" Consulte bien les règles de cette section et applique les sinon je ne réponds plus de mes actes :-D Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés