aka1 0 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 HAWAIAN HPS 400 w flo ANGRAIS BioBizz ,grow , bloom , 25 jours croissance 18/6 1 ml grow /L 29 jours croissance 18/6 1 ml grow/L J'ai taillé un peu les feuilles de facon a ce que la lumiere passe partout . Celle ci pousse difficilement :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 salut ! post vide et inutil . j'espère que tu vas l'éditer bientot sinon il sera fermé . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka1 0 Posté(e) mars 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2007 Slt ,dsl.. je viens de comprendre comment mettre les photos ... Voila mes Hawaian.. Si vous avez quelques conseils ..ils seront les bienvenues. 25 jours de croissance , ds la salle de bain , j'angraisse avec 1 ml/L de grow biobizz , un ventilateur classique de salon et de la terre melange de all mix et une autre venant des jardin suspendus ...voila ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés