grosbisous 0 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 salut a tous .je suis un bourricot j'ai couper toutes les feuilles de mes plantes en flo depuis 1 mois pensant que les tetes grossirait plus .mais j'ai lu apres quekque avis contraire. est ce que c'est grave ?(j'ai juste laisser les feuilles des tetes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 salut, les feuilles permettent la photosynthese, les plantes en ont besoin, donc maintenant, laisse en le plus possible!... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 salut, ça , s'est ballot de couper toutes les feuilles ... elles sont indispensables ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuddyLee 8 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 Ce sont tes feuilles qui captent la lumière et qui permettent à la plante de faire la photosynthèse, donc, d'assimiler les éléments nutritifs. Il est donc recommandé de ne pas couper de feuilles en floraison, mis à part d'éventuelles grandes feuilles qui feraient de l'ombre aux têtes. Tu demandes si c'est grâve... Si on te dit oui tu les jettes tes plants? Je ne pense pas... Etant donné qu'il va être, à mon avis, difficile pour toi de remettre des feuilles sur tes plants, la seule chose qui te reste à faire est de continuer ta floraison et de voir ce que ca donne. La prochaine fois ne coupe pas et tu verras s'il y a une différence de rendement. (Il devrait en toute logique y en avoir une) Ciao. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 salut ! c'est dommage , tu as coupé les feuilles pour faire gonfler les tete et au final couper les feuilles va les empecher de gonfler . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbisous 0 Posté(e) mars 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2007 ok merci de vos reponses . c'est cool . je vous met des photos pour voir l'empleur de la catastrophe. photo 2: photo 3: photo4: photo5: photo 6: photo7: Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbisous 0 Posté(e) mars 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2007 et ca c'etait la photo d'avant la coupes des feuilles: voili voilou si vous avez deux trois conseil a donner a un pignouf comme moi n'hesitez pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés