nolive 0 Posté(e) décembre 29, 2003 Partager Posté(e) décembre 29, 2003 voila il m est arrive un truc trop zarbi j ai un probleme de lumiere au niveau de mon intracteur pour y rmedier j ai place un systeme en carton pour boucher de la lumiere mais pour les fetes j ai oublie de le remettre ce qui est bizarre c est qu une seule plante ait repartit en croissance qu en pensez vous :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeKiLa 0 Posté(e) décembre 29, 2003 Partager Posté(e) décembre 29, 2003 c vrai ke c'est bizard mais ta pas de foto on verrai mieu dsl je sui pas assez competant pour te repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) décembre 29, 2003 Partager Posté(e) décembre 29, 2003 jamais entendu ca lol mais il y avait donc deja des buds c ouf ton histoire fo des tofs maintenant ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2003 ah pour les photos faut attendre un peu ma cpoine m a offert un appareil numerique miniature mais je ne l ai pas encore installe sur mon ordi et comme je ne suis pas tres calle en informatique ca risque de prendre un peu de temps mais continué vaut commentaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
'tisplif 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 Salut man une petite question comme ca... cette lumiere, eclairait elle directement l une de tes plantes?(au hasard...celle repartie en croissance?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2003 oui et non y en avait une qui la recevai un peu plus que l autre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés