daftmaster 0 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 Bonjours a tous ! Voila, je m'aprete a faire pousser dans mon placard, et plusieur probleme se poses ... Mon placard n'ai aps très haut, mais en plus il est divisé par une étagère, se qui rend la hauteur très basse (environ 70cm). Je sai que sais insufisant pour la plante, mais esque lorsque la plante touchera le plafond, pourat elle aretter de pousser en hauteur mais se mettre a pousser en largeur ? la récolte en subira des conséquences ? Mon second probleme est sur le choix de l'éclairage. Que pouvez-vous me conseiller comme éclairage minimum sufisant (ne dépassant pas 50€ et même moin si possible) pour 10 pieds ? Merci d'avance pour vos réponse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 Hello, consulte les guides mais je peux déjà te dire que tu ne pourras jamais satisfaire toutes tes exigences... Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés