Couleur rouilles et grise et desechement feuilles recourbe vers le haut

Messages recommandés

feuilles couleur rouilles,brule noir et grise sur le dessus depuis 7 jour le probleme s,amplifie feuilles seches et roule vers le haut

la variete je ne sais pas elle a 4 semaines je n,ai pas de foto taches couleur rouilles sur les feuilles comme brule depuis 8 jours apparition tache grise sur le haut des plants seulemnt et depuis ca empire culture en appartement cuisine carrelage temperature entre 22 et 25 la journee et 20 la nuzit lampes 400ww hps local 2metres sur 2 metres distance lampes palntes 40cm mais a 35 avavnt pas d.extracteur air seulement un ventilateur hydrometrie je ne sais pas engrais floraboom flora micro flora gro culture hydro dans pots 20 litres ph toujous entre 6,5 et 7.5 sauf 1 jopurs a 8 engrais o0,5 de chaque produit tous les 2 semaines j,espere avoir au mieux repondu mercvi de m,aider

Bonjour,

un peu de politesse, ça fait pas de mal et ça peut encourager les autres à te répondre...

Pour ton problème, rien de sur mais je pense que tu dois avoir chopée une maladie certainement à cause de ça:

pas d.extracteur air seulement un ventilateur hydrometrie je ne sais pas

Il faut absolument une extraction pour renouveler l'air à l'intèrieur de ton espace, mais aussi pour limiter la température et le taux d'hygrométrie.

La nuit, sans extraction, ton hygrométrie doit ètre haute et tes plantes ont pues choppé une bactérie ou autres saloperies...

Mais bon, sans photos c'est difficile de faire un diagnostic...

Commence par installer une extraction digne de ce nom, que tu feras tourner 24/24, ainsi que ta ventilation, et achètes toi un hygromètre pour vérifier que tu es dans les bonnes fourchettes.

Attends aussi bien que ta terre soit bien sèche sur 5 cm pour réarroser, c'est un problème commun...

a+

coucou voici ma description de ma culture 4 semaines d,age dont 3 jours en flo lampes 400ww hp culture dans l.eau avec pompes a air pour l.oxigenes des plantes hauteurlampes 40 cm 3 plantes race de la plante croisement kush temperatures 25 journee maxi 17 nuit extracteur air filtre charbon depuis 2 jours seulement ventilateur la journee engrais flora boom flora gro flora micro quantites 5 5 5ml tous les 2 semaines les pots sonts a meme du sol carrelage voici mon probleme depuis 8 jours tache brune sur les feuilles quelques une decoloration de vert au vert clair voir bientot jaune sur les poussent du dessus seulemnet sur les poussent du dessus seulement s,est installe des tache grises autour de la feuilles et ca vire au rouilles noir comme brule ca continue et j,ai quelques feuilles completement ronges par ce brule et ce gris pas beau a voir mon soucis que faire serait un surdosage engrais ce soir je pensais vider les seau et laisser 2jours avec de l.eau seulemnt si c,est un surdosage engrais je n,aipas de foto mais si necessaire j,en mettrai en attendant merci de me conseiller je susi debutant des fois chollet pardon merci hydrometrie ne sait pas

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.