Engrais bio grow

Messages recommandés

bonsoir , j'ai acheter de l'engrais bio grow de la gamme biobizz (pour la croissance) , mes plant sont depuis environ 5 jour en terre et je voulais savoir si je pouvais commencer mon engrais ou s'il était plus prudent d'attendre , ensuite si pour de l'engrais il fallait mieu de l'eau du robinet ou de l'eau de pluie ( car l'eau de pluie est meilleur pour les plantes) en enfin quelle dose il faut mettre car rien de tout cela n'est écrit au dos du produit

Bonsoir,généralement on conseille l'engraissage à partir de l'apparition du troisième étage de feuilles.mais tu trouveras de nombreux topics sur le sujet,sachant que chacun a sa façon de faire (fréquence,dosage...).sinon,c'est relatif selon là où tu habites,mais l'eau de pluie est à mon avis toujours meilleure que l'eau de "ville" pour l'arrosage.++

Salut julie09

Personne ne t'a répondu pour le moment, il y a une raison. Il y a différentes règles à connaitrent dans ce forum.

1)Il y un minimum d'infos à fournir (matériel, condition, etc)

2)La politique du forum est d'encourager les gens à cherché par eux-mêmens dans les posts précédents car tu t'en doutes, la majorité des questions ont déjà été traitées. Utilises donc la fonction "recherche".

quelle dose il faut mettre car rien de tout cela n'est écrit au dos du produit

Et pourtant si. Il est marqué clairement : 2 à 5 ml/L.

En résumé, donnes nous plus d'infos sur ta culture pour que nous puissions t'aider. :-)

bon alors d'abord escuser moi de n'avoir pas trop rechercher avant ,mais pour le dosage enfaite j'avais pas trop pus regarder car la bouteille était restée sous la pluie et l'éttiquette c'est éffacer , donc merci pour vos conseiller je vais encore attendre et vous posterez les photos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.