julie09 0 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 bonsoir , j'ai acheter de l'engrais bio grow de la gamme biobizz (pour la croissance) , mes plant sont depuis environ 5 jour en terre et je voulais savoir si je pouvais commencer mon engrais ou s'il était plus prudent d'attendre , ensuite si pour de l'engrais il fallait mieu de l'eau du robinet ou de l'eau de pluie ( car l'eau de pluie est meilleur pour les plantes) en enfin quelle dose il faut mettre car rien de tout cela n'est écrit au dos du produit Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 Bonsoir,généralement on conseille l'engraissage à partir de l'apparition du troisième étage de feuilles.mais tu trouveras de nombreux topics sur le sujet,sachant que chacun a sa façon de faire (fréquence,dosage...).sinon,c'est relatif selon là où tu habites,mais l'eau de pluie est à mon avis toujours meilleure que l'eau de "ville" pour l'arrosage.++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hein? 0 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 Salut julie09 Personne ne t'a répondu pour le moment, il y a une raison. Il y a différentes règles à connaitrent dans ce forum. 1)Il y un minimum d'infos à fournir (matériel, condition, etc) 2)La politique du forum est d'encourager les gens à cherché par eux-mêmens dans les posts précédents car tu t'en doutes, la majorité des questions ont déjà été traitées. Utilises donc la fonction "recherche". quelle dose il faut mettre car rien de tout cela n'est écrit au dos du produit Et pourtant si. Il est marqué clairement : 2 à 5 ml/L. En résumé, donnes nous plus d'infos sur ta culture pour que nous puissions t'aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 arf,il a raison Hein? ....hihi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hein? 0 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 arf,il a raison Hein? ....hihi Désolé rosebud, j'avais pas vu que tu avais posté avant moi au post précédent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganhash 0 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 Salut, Pour plus d'infos sur les quantités, vas voir sur le site de biobizz et télécharge le tableau. Tu seras fixé. Pour le reste, fais des recherches Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie09 0 Posté(e) mars 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2007 bon alors d'abord escuser moi de n'avoir pas trop rechercher avant ,mais pour le dosage enfaite j'avais pas trop pus regarder car la bouteille était restée sous la pluie et l'éttiquette c'est éffacer , donc merci pour vos conseiller je vais encore attendre et vous posterez les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés