TheCrab 0 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 Bonjour à tous, J'avais lu un jour sur un post quelqu'un qui demandait quoi faire des boulettes de beuh qui restaient après les avoir pressées pour faire du beurre. J'ai la réponse sous forme de recette, le 'GreenMeteor' (Il s'agit en fait d'un pain ) 1 cuillère à café sèche de boulanger 400 g de farine 1 cuillère à soupe de sucre roux 1 cuillère à café de sel 250 ml de l'eau (verte) séparée du beurre de Marrakech 1 cuillère à café d'huile d'olive vos boulettes de beuh pressées 80 grammes de céréales aux fruits vous mélangez le tout dans l'ordre,faites une boule, et passez au four à mi-hauteur,thermostat entre 6 et 7 entre 30 et 45 minutes environ,(vérifiez au besoin la cuisson avé un couteau) Laissez un peu refroidir, et vous obtenez un délicieux météore tout chaud qui vient d'atterir. Pour bien sentir les effêts, je préferre utiliser les boulettes de beuh qui n'ont été pressées qu'une fois lors de la fabrication du beurre. Généralement le pain est tellement bon, que je le finis en un seul repas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychowolf_666 0 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 salut man:p sa a l air vachement bon ton petit pain magique:)!! aurai tu une petite photo pour nous mettre l eau a la bouche? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés