crashoverid 0 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 Voila. je sais que quand je suis rentré chez moi, des feuilles étaient carrement contre la lampe (eco qui ne chauffe pas) vu que je met mes lampes à 1 cm . Ca ne se propage pas, mais c'est bien une brûlure selon vous ? Merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 Bonjour, photos supprimées, et ce dans ton propre intérêt. En 30 secondes on découvre tes coordonnées persos (nom, prénom, ville, statut...). Bref, héberge tes tofs ailleurs, sur CannaWeed ou ImageShack par exemple. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanna 0 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 Ouep apparement c'est bien une brûlure meme les lampes eco produisent un peu de chaleur quand même. J'ai deja vu le meme cas que toi, donc pas d'inquietude! Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashoverid 0 Posté(e) mars 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2007 okay, désolé vyking, je viens de changer ca, merci. et ok pour la brulure , normal Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 Salut, En ce qui concerne les lampes fluorescentes en général il est faux de penser qu'elles ne dégagent aucune chaleur... et c'est encore plus faux en ce qui concerne les envirolites. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés