lovebuzz 0 Posté(e) décembre 29, 2003 Partager Posté(e) décembre 29, 2003 g récup un pot genre "composition de plantes vertes d'intérieur", et il m reste un peu de place ds le pot, je me demandais si c'était possible de faire pousser du canna ds ce pot, sans aucun néonou quoi que ce soit pr rajouter de la lumière (un peu comme une plantation en extérieure) si qqun à déjà essayer un truc de ce genre, qu'il me dise quoi.. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebuzz 0 Posté(e) décembre 29, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2003 personne peut me dire si du canna ça pousse près d'une fenetre ds une chambre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxweed 0 Posté(e) décembre 29, 2003 Partager Posté(e) décembre 29, 2003 ne tente pas car tu vas plutot gaspillé une graine pour rien ppur avoir rien du tout ou presque .sinon tu pourra le faire mais en été (pas en ce moment ), je lé deja fais et je peut te dire que ça marche mais bon la recolte est mediocre .mais quan on a pas le choix on peut faire ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebuzz 0 Posté(e) décembre 29, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2003 ok, tu m conseille qd?mars avril mai juin?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-Shanti 0 Posté(e) décembre 29, 2003 Partager Posté(e) décembre 29, 2003 moi aussi je pense ke c ce ke je v faire en + de ma planta outdoor...mais a votre avis...kelle variété pourré convenir a ce type de plantation?(assez petit)...merci des reps... ps:a mon avis,plante plutot vers avril Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxweed 0 Posté(e) décembre 29, 2003 Partager Posté(e) décembre 29, 2003 oui avril a lair correct il fais assez chaud et les gelé sont rare .si tu habite en france la purple pousse assez facilement dehors mais bon elle est bonne mais défonce pas tro ( je trouve ). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-Shanti 0 Posté(e) décembre 29, 2003 Partager Posté(e) décembre 29, 2003 simmer maxweed...a ton avis...ca peut le faire eke de la white rhino?++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebuzz 0 Posté(e) décembre 29, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2003 la nothern light est pas mal il parait j l ai dejà fumé au coffee et elle est bien bonne et à un bon rendement il parait Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxweed 0 Posté(e) décembre 29, 2003 Partager Posté(e) décembre 29, 2003 surement on m a di que c etai une bonne weed c est a toi de voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeKiLa 0 Posté(e) décembre 29, 2003 Partager Posté(e) décembre 29, 2003 ba va voir mon plant il pousse kazi ke grace a la lumiere du soleil.avant j'aver 1 spot tout pourris mais la c'est ke de la lumiere du sun depuis 1 moi va voir ma plante le lien est dans ma signature ci dessous ! tchao et bonne continuation.sinon je te cponseil d'acheter des graines de plnate ki resiste au froid et plante dehors va sur nirvan-shop.com tchao :lol: Lien à poster Partager sur d’autres sites
pecos 0 Posté(e) décembre 29, 2003 Partager Posté(e) décembre 29, 2003 moi tout ce que je te conseille c de foutre un ventillo sur tes plants des le depart parce que il vont faire des tige toute fine et ca c la merde et un neon cool white c po cher et ca vo le cou a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
YakarouLeR 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 si tu habite dans une immeuble vraiment haut tu peut placer des plant devant une large fenetre non exposer et les faire pousser sa, ta fenetre doit etre bien orienter a plus... ouai des ventilo pis du co2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-Shanti 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 heeu..j'habite ds une maison ds le sud et kan arrive avril...ya bcp de soleil!!yakarouler explik toi kan tu parle de co2...et comme terre je met du terreau comme d'hab ou vo mieux mettre de la terre de mon jardin?a+ les gars et c trop cool d'aider les gens ki en ont besion (zalez me dire un forum ca sert a ca..mdrrrr)+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeKiLa 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 lol met du terreau et le soleil d'été c'est mieux ke n importe kel lampes sauf une grosse 1000W ortikole de ouf.mais le soleil gratuit et tres efficasse tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
YakarouLeR 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 il y a plusieur maniere de créé du co2, une des élément donc se nourisse les plante renseigne toi parce que je ne les connait pas par-coeur mais y'en a des tones! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés