speedmaster 1 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 j'ai les ressources pour prendre une homme box de taille 1mx1mx2Metres mais apres calcul j'ai pas de places chez moi (trop les:-x) alors je me dit pourquoi pas une petite home box de 60cm x 60cm x 120cm mais que faire avec cet petite taille, surtout en hauteur ?? merci de me donner des idée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 Hello Que faire avec une petite home box ? rep: une petite culture Non sérieu, en palissant bien tes plants, tu peux faire quelque chose de pas mal du tout, cherche un peu sur les différent topic, tu trouveras des idées pour des types de cultures a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 Salut, Consulte ce topic prioritaire (tout frais) dans la section 'Généralités > Mode de culture [ classique / onebud / scrog ] > surface ? pots ? type/puissance d'éclairage ? Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) mars 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2007 je voit que le palissage dans cet petite home box mais combien de pieds pourrais etre dans cet petite cave à miracle ^^ je cherche je trifouille le forum dans tout les endroit bref je me cultive aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés