toto35 3 711 Posté(e) janvier 15 Partager Posté(e) janvier 15 Bonjour, Des retours sur la seriotica svp? En out? Merci, Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 216 Posté(e) janvier 15 Partager Posté(e) janvier 15 Salut @toto35 Pas faite en out mais sinon elle est vraiment sympa , un côté pims à l'orange sans le chocolat . Ça cogne assez fort , plutôt indica dans les effets . Elle pousse comme une mostly indica également , par contre pas convaincu pour le côté résistance aux maladies . J'ai eu (un tout petit peu) de botry , ça fait des buds compacts donc ça aide pas . Vibes 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) janvier 16 Partager Posté(e) janvier 16 Le 15/01/2024 à 19:14, Le Sultan a dit: Salut @toto35 Pas faite en out mais sinon elle est vraiment sympa , un côté pims à l'orange sans le chocolat . Ça cogne assez fort , plutôt indica dans les effets . Elle pousse comme une mostly indica également , par contre pas convaincu pour le côté résistance aux maladies . J'ai eu (un tout petit peu) de botry , ça fait des buds compacts donc ça aide pas . Vibes Salut, Merci beaucoup pour ton retour. Je vais pas la tenter du coup. Je te remercie, Bonne soirée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Le Sultan 2 216 Posté(e) avril 3 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 3 Salut , Seriotica Fidèles à elles-mêmes . Des terpz incroyaux (ici pim's orange sans le chocolat + un fond tropical) . Prod très correcte , pas exigeante , résine en pagaille , pour l'avoir faite une fois déjà un effet bien strong ; et une saveur bien prononcée . J'attends le 420 pour reprendre un packson ^^ Vibez 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Vinzz35 21 Posté(e) avril 13 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 13 Coucou, Une bubble gum qui s'approche de la fin. Sacrée odeur qui me rappelle de lointains souvenirs. 🤤 Bon week-end ! 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 216 Posté(e) avril 18 Partager Posté(e) avril 18 Salut , -30% sur le catalogue du 19/04 au 21/04 Pas dingue mais mieux que rien Vibes 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 216 Posté(e) avril 30 Partager Posté(e) avril 30 Plop , Buds de Seriotica Rien à dire de + que plus haut . (Du coup commande d'un autre paquet pour le 420 , ils ont oublié une des deux graines cadeau mais après un petit mail ; ils la renvoient donc cool .) Vibes 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés