coxnox 83 Posté(e) juin 20, 2010 Partager Posté(e) juin 20, 2010 j'ai commander la AK47 en fem, je voudrais savoir si qlq'un a une avis sur cette varieté par rapport a la meme en regular ? avez vous au moins trouver un pm dans les 5 ? prob d'herma ? quelqu'un sait il de qoi est issu la chronic ? ensuite, j'ai reçu mon packet de graine non scellé(enfin pas comme d'habitude chez ss ou dp). voila une foto du packet: https://img413.imageshack.us/img413/1776/dscn1939c.jpg j'ai pas commander chez serious mais chez flying dutchmen, est ce normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazerezo 1 Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 une white russian juste avant la coupe a 79 jour de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxnox 83 Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 magnifique tes plan !! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 ensuite' date=' j'ai reçu mon packet de graine non scellé[/quote'] J'ai reçu pareil, enfin même type de paquet. Il me semble que c'est le paquet type de serious non? Pour ta question sur la chronic, je te laisse le soin de chercher un peu sur le forum ( on me dit dans l'oreillette un certain "guides des varietés" ) . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shit-Squad 0 Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 salut tout le monde je vais planter fin juillet en hydro avec 6 graines 2 moby dick 2 ak 47 et il m'en faut deux autre les memes j'hesite entre white russian bubble gum et maxi gom que me suggerez vous je recherche la grosse quantité et un taux de thc resonable au moins 14% Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 j'hesite entre white russian bubble gum et maxi gom que me suggerez vous je recherche la grosse quantité et un taux de thc resonable au moins 14% maxi gom: graines Auto-Florissantes Féminisées Bubble gum pas gouté, par contre la WR oui, bonne production, et t'inquiète pas pour le thc ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shit-Squad 0 Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 WR j'en etais sur c'est que elle est énorme cette weed je l'ai goute un pote m'avait lacher un pochon de sa recolte délicieuse mais tu prend des jets de ouf lol :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shit-Squad 0 Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 di moi tu pense que je pourrai recolter combien question basique mais c'est ma premiere plantation en hydro j'espere avoir au moins 300gr Lien à poster Partager sur d’autres sites
talibush 7 Posté(e) juin 29, 2010 Partager Posté(e) juin 29, 2010 Bisoir! question basique Justement, ce n'est pas le but de ce topic, encore moins du forum en général. Un peu de lecture s'impose, visite les liens dans ma signature. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
strawberryI 0 Posté(e) juillet 2, 2010 Partager Posté(e) juillet 2, 2010 Les graines femenises provienne de meme souche que les regular. Ils doivent dabord identifiee les graines avant la vente mais souvent quelque femelles passe au travers si tu comprend ce que je veut dire.. Assez dit. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnootchToTheNootch 0 Posté(e) juillet 3, 2010 Partager Posté(e) juillet 3, 2010 En ce qui me concerne j'ai lancer un batch de bubblegum... Résultat : 4 vrai femelle et 3 hermies J'ai pas été emballer non plus par les femelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheeba 0 Posté(e) juillet 15, 2010 Partager Posté(e) juillet 15, 2010 Moi qui croyait enfin avoir trouvé un bon breeder sérieux ainsi que de magnifiques variétés pour ma prochaine session indoor tel que la WR et l'ak47 Snif Justement maintenant j'hésite a les prendre surtout vu leurs prix .. Qu'en est il mtn au niveau phéno, ça vaut vraiment plus le coup ou malgrés la baisse en qualité c'est toujours passable ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 18, 2010 Partager Posté(e) juillet 18, 2010 Moi qui croyait enfin avoir trouvé un bon breeder sérieux ainsi que de magnifiques variétés pour ma prochaine session indoor tel que la WR et l'ak47 Snif Justement maintenant j'hésite a les prendre surtout vu leurs prix .. Qu'en est il mtn au niveau phéno' date=' ça vaut vraiment plus le coup ou malgrés la baisse en qualité c'est toujours passable ? [/quote'] Bonjour, serious c'est du lourd ! xD Kali Mist 55 jours de floraison ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrfreez 0 Posté(e) juillet 25, 2010 Partager Posté(e) juillet 25, 2010 Salut Les graines femenises provienne de meme souche que les regular. Ils doivent dabord identifiee les graines avant la vente Pas vraiment. Impossible de déterminer le sexe au stade de la graine Les graines féminisé provienne d'une mère qui a été traitée avec de la colchicine' date=' donc rien a voir avec les regular. mais souvent quelque femelles passe au travers si tu comprend ce que je veut dire.. C'est justement ceux dont on a besoin pour avoir dequoi fumer. aplus Édit: on me dit a listant même a l'oreillette que je me serait tromper sur la colchicine désoler Lien à poster Partager sur d’autres sites
calijams 0 Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 désolé mais les graines femelles ne sont pas faites avec de la colchicine....plutot de l'acide gibbeique....sorry [ Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-tetard 1 Posté(e) juillet 26, 2010 Partager Posté(e) juillet 26, 2010 Bonjour, AK 47 a flo +60,5 belles femelles sur 11 graines. Pas d'hermas, femelles a peu prés identiques,bonnes productrices. Bon gout,Bonne odeur,facilité de culture. Pas plus cher que Dinafem par exemple. Les AK 47 sont au premier plan,derrière 5 bubble. Salut, Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrfreez 0 Posté(e) août 1, 2010 Partager Posté(e) août 1, 2010 :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
gransrin90 0 Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 salut tout le monde je pensais que sérious seed était un bon breeder;apparement plus maintenant. avec tout ce que j'ai lus, je pense que je vais prendre des féminisée vu qu'on est plus sur d'avoir des régular dans le paquet,et en plus je ne compte pas faire de PM mais j'hesite maintenant avec sensi seed car avant on disait d'eux qu'il c'etait plus concentré sur la quantité (donc le gain) que sur la qualité mais aujourdhui sérious seed ne semble plus etre digne de confiance aveugle donc je me tate! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomd 636 Posté(e) août 24, 2010 Partager Posté(e) août 24, 2010 Salut! Alors voici mon retour. 11 graines d'AK 47 mise a germer, 11 sorties. Nickel. 6 mâles et donc 5 femelles. MAIS, les 5 femelles sont 5 beaux hermaphrodites. Je ne redemanderais même pas de graines en rechange, je voyais beaucoup de retours négatifs sur le forum (gros % d'herma sur les white russian et kali mist), j'ai fais le test, l'ak 47, variété mythique pour moi, mes premiers joints, mes plus grosses défonces. Mais c'est fini, Serious Seed c'est devenu de la belle merde. Il y a 5 ans c'était les meilleurs pourtant .... a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShamanCarlito 8 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 Slt, Hé bin les oreilles de Simon doivent siffler... Remettre en doutes ses variétés, leur génétique, leur stabilité et surtout son savoir faire et son professionnalisme... Vous êtes vous procurer directement les graines par lui ou par une banque intermédiaire ? Cependant, comme pour tout breeder, il peut rencontrer certains soucis sur quelques séries, ce qui est largement compréhensible vu la demande internationale considérable...l' important c' est d' être de bonne foie, pour son cas, pas de problème, contactez le, exposez lui votre soucis avant de le dénigrer sans explication de sa part...:s Pour ce sui est des graines féminisées, il ne fait que répondre, à contre coeur, à une demande sans cesse en évolution des "nouveaux" cultivateurs...si lui n' en proposent pas, quelqu'un' le fera à sa place sous son label... Sacrée époque pour la qualité génétique, c' est de pire en pire, que fumeront les news generations...:s ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés