[Topic Unique] Serious Seeds


Messages recommandés

hi,

perso je pense que tous le monde a apeu prés raison...

mais en plus y a cette prohibition mondiale qui a joué un role...

et n oublions pas que l on est une societe de consomation...

enfin ils sont....

+

 

 

Edit *****mix: Je rapelles que le sujet de ce post est une discussion autour de Serious Seeds et non de Regular/Feminised :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

j'ai pas encore fait la kali mais l'AK ne m'a fait que des belles femelles 100%pistils:lol:

 

cette banque a une très bonne réputation, cela dit je pense qu'un ou deux hermas doivent trainer quelque part...

le pourcentage doit être faible je pense!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joke_herb

top,

 

j'ai pas encore fait la kali mais l'AK ne m'a fait que des belles femelles 100%pistils:lol:

 

Alors que sur ma sélection perso d'AK47, j'ai eu 4 hermas sur 11 graines... Malgré ces petits soucis, j'ai trouvé sans problème une winneuse dans le lot. :roll:

Ce qui m'a toujours épaté chez serious par contre, c'est la stabilité des souches, elles se comportent presque comme des clones leurs seeds :-)

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors que sur ma sélection perso d'AK47' date=' j'ai eu 4 hermas sur 11 graines... [/quote']

C'est pas très bien Mr l'admin car il ne me semble pas avoir vu ton retour sur ces traces d'herma sur ce même topic..... ou alors j'ai mal lu :lol:

 

joke_edit: je sais, c'est pas bien :roll:

 

c'est la stabilité des souches, elles se comportent presque comme des clones leurs seeds

+1 mise à part la différence entre le phéno sativa et l'indica, je reconnais que cette plante et hyper stable.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui n'a jamais eu de souci de monoécie avec la Kali Mist et la Chronic?

 

Ah bon' date=' c'est à ce point là ? tu me fais douter sur mes futurs achats...[/quote']

 

Tu as compris à l'envers amigo :-D

 

Plutôt que de demander s'il y a eu des soucis d'hermas, il vaut mieux demander à tous ceux qui n'ont jamais eu ce problème.

 

Mes dernières white russian m'ont donné un taux très équitable de vrais mâles et de vraies femelles :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

Travaillant dans un Growshop, je peux dire que j'ai beaucoup de retours de clients et que les seeds de Serious sont un très bon choix.

 

Que ce soit pour faire des selections comme pour lancer une simple culture à base de seeds.

 

Comme dit précédament, c'est un exemple de stabilité :-)

 

 

Je viens moi même de lancer 22 Bubble Gumm pour faire une selection rigoureuse.

 

 

 

salut ricco demande a *****mx si c'est pas possible de faire un pied mère avec une féminisée et tu verraA+

 

C'est faisable mais franchement déconseillé :lol:

 

Je ne fais ça qu'avec la Maroc pour des raisons bien particulières :lol:

 

 

 

On va quand même pas aprendre à Ricco ce qu'il en est à ce sujet :roll:

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ricco demande a *****mx si c'est pas possible de faire un pied mère avec une féminisée et tu verraA+

Où est-ce que tu as lu que j'ai écris le contraire quelque part zitche? Faudrait voir à moins fumer pour garder toute ta lucidité et comprendre ce que j'écris :roll:

 

C'est faisable mais franchement déconseillé

Voilà la réponse que je t'aurais donné si tu m'avais posé la question^^

 

Comme il a été écrit un peu plus haut par mon pote *****, évitons de polluer ce topic si c'est pour ne rien apporter d'intéressant sur Sérious seeds.

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Qui n'a jamais eu de souci de monoécie avec la Kali Mist et la Chronic?

 

 

Ah bon' date=' c'est à ce point là ? tu me fais douter sur mes futurs achats... [/quote']

 

 

Tu as compris à l'envers amigo :-D

 

héhé, on pouvait interpréter de deux manières différentes ^^

 

Bref, me voilà rassuré pour ce prochain investissement.

 

Merci, a+ :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Salut

 

Quelques news donc apperamment ils vont sortir toute leurs varétés en féminisés a partir de janvier 2010 ;-)

 

Hi Sorcier,

it is no hoax; it is a true news item.

 

The only thing wrong in the message is that 100% sativa's for indoor growing do practically not exist. So, consequently the 'Serious 6' is a 'mostly sativa' plant.

 

We had regular seeds of the Serious 6 ready for the cann.cup, but as it turned out we didn't like the results of the last tests. These results came available about 1 or 2 weeks before the cup. This means we work further on the exact composition of the serious6 and hope to have feminized seeds available for sale in minimal 6 months. We cannot say anything about the possible availability of regular seeds of the serious6.

 

Feminized seeds of AK-47, Chronic and White Russian will be ready for sale in jan.2010. Our distributors will be stocked up right after new years, and the shops will follow shortly after we expect.

 

Thanks you for your inquiry.

Sincerely,

Simon

 

 

Traduction pour les anglophobes :

 

Ce n'est pas une intox mais une réelle info.

La seule qui est fausse dans ce message c'est le "100% sativa", qui n'existe quasiment pas. En conséquence la Serious 6 est variété à dominance sativa.

 

Nous avions des graines régulières prêtes pour la cannabis cup, mais nous n'avions pas aimé ses résultats aux derniers tests. Ces résultats furent dispo 1 à 2 semaine avant la cup.

Cela veut dire que nous travaillons plus loin l'exacte composition de la Serious 6 et j'espère que nous aurons la version féminisée en stock d'ici 6 mois au minimum. On ne peut rien dire sur la possible disponibilité des graines régulières de cette variété (=>qui sera proposée qu'en fem' en gros).

 

Des seeds feminisées de AK47, Chronix et White Russian seront mise à la vente en Janvier 2010. Les stocks de nos distributeurs vont être constitué après le nouvel an, et nous espérons en suivant les détaillants.

 

Merci pour votre Interet,

Sincérement

Simon

 

Traduction par sorcier sur FCF

Donc voila et on en parle sur FCF et aussi de leurs nouvelle variété "serious 6" qui sortira elle aussi en fem.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la version féminisée en stock d'ici 6 mois au minimum. On ne peut rien dire sur la possible disponibilité des graines régulières de cette variété (=>qui sera proposée qu'en fem' en gros).

 

Des seeds feminisées de AK47' date=' Chronix et White Russian seront mise à la vente en Janvier 2010. Les stocks de nos distributeurs vont être constitué après le nouvel an, et nous espérons en suivant les détaillants.

[/quote']

;-);-)

 

Ca fais des années que l'on attend une nouveauté de chez eux et la seule chose qu'ils arrivent à sortir, c'est de la fem.....

 

Leurs souches sont de moins en moins stables, trop de problèmes d'hermas....5 malheureuses variétés au catalogue (même si elles ont été des références à certains moment....)

 

Sensi/ Serious même combat --> €€€£££$$$

 

Serious, c'est terminé pour moi.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

Excuses moi Karott mais je ne suis absolument pas de ton avis ;-)

 

 

Comme le dit si bien Ricco bien souvent, les breeders ont des frais et il est parfois difficil de survivre si tu ne fais pas de la Fem, c'est tout.

 

 

Être anti Fem est un fait respectable mais faut arrêter de prendre la tête ou de critiquer ceux qui en font.

 

Enfin...moi je trouve ça un peu sectariste.

 

Et dire que Serious à beaucoup de problèmes d'herma...

 

 

Je peux te garantir que je cotoies en moyenne une bonne dizaine de cannabiculteurs différents chaques jours ayant cultivé ou cultivant du Serious et je ne suis pas aussi sûr de ce que tu affirmes ;-)

 

 

Qu'il existe mieux... Possible

 

 

Mais Serious reste quand même une valeur sûre contrairement à Sensi.

 

 

 

A +

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex

Salut.

 

Ok que serious fasse du féminisé, c'est compréhensif pour sa survie. Mais c'est dommage ,d'après ce qu'il est dit, serious ne sortira pas sa nouvelle variété en regular. On peut toujours faire un pied-mère avec une féminisé, mais pas un pied-père....

Comment ne plus pouvoir faire des F2 soit meme...en ne vendant que du fem.;-)...stratégie commercial pour obliger à acheter de nouvelles seeds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme le dit si bien Ricco bien souvent, les breeders ont des frais et il est parfois difficil de survivre si tu ne fais pas de la Fem, c'est tout.

Je suis d'accord avec toi sur ce point ***** mais pas dans le cas de Serious seeds.

Que des petits breedeurs ou de nouveaux breedeurs se lancent dans ce type de production --> OK car économiquement parlant ils n'ont pas le choix.

 

Serious n'est pas du tout dans ce cas et tu sais comme moi que la sortie d'une nouvelle variété de chez eux est attendu depuis très longtemps par de nombreux cannabiculteurs.

 

La serious 6 comme leurs autres variétés auraient eu un succès énorme sur la marché.... donc qu'elle interet de la sortir en fem ???.

 

Être anti Fem est un fait respectable mais faut arrêter de prendre la tête ou de critiquer ceux qui en font.

 

Enfin...moi je trouve ça un peu sectariste.

 

Je ne jette pas la pierre aux Cannabiculteurs qui cultivent des feminisées car chacun est libre de cultiver comme il l'entend... je m'en prend uniquement aux breedeurs et à ceux qui influent sur la cannabiculture dans le monde.

 

Si je m'exprime assez souvent sur le sujet' date=' c'est pour être certains que tout le monde comprennent bien les enjeux d'un tel tournant et des effets que cela aura sur les différentes souches dans un avenir proche.

 

Et dire que Serious à beaucoup de problèmes d'herma...

 

 

Je peux te garantir que je cotoies en moyenne une bonne dizaine de cannabiculteurs différents chaques jours ayant cultivé ou cultivant du Serious et je ne suis pas aussi sûr de ce que tu affirmes

Regarde les retours sur ce topic ou sur d'autres forums francophone et tu verras que les problèmes d'hermas chez Serious sont très fréquent depuis déja 2 ou 3 ans.

 

Perso Bubble Gum--> Herma'zzzzzzzzz AK 47--> Herma'zzzz

 

Donc même si j'ai réussi à trouver de très jolies phénos dans le pack... je trouve cela un peu limite.

 

Je préfère avoir un ratio de 9 male et 1 femelle plutôt que de 9 femelles et 1 herma.

 

J'en ai frais les frais tout comme Joke et d'autres...

 

Mais Serious reste quand même une valeur sûre contrairement à Sensi.
Pas d'accord la dessus surtout depuis ce que je viens de voir sur les nouvelles variétés de Serious. Chez Sensi il y a des valeures sures également mais il faut les chercher parmis leur 50 variétés.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites