CrAsH 0 Posté(e) décembre 29, 2003 Partager Posté(e) décembre 29, 2003 Bonjour quand j'efrite ce que je pense etre la tete de mon plant de beuh femmelle trisomique. Je vois du pollen dedans. enfin jai l'impression ke ce des boule avec du polen dedan.lol est ce que je peux fumer ca? pasque j'ai un autre plant femmelle qui seche qui lui na pas ce probleme... Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrAsH 0 Posté(e) décembre 29, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2003 Consomation en cour.. j'ai mis 0.5gr j'en suis a la moitié.. c a l'air pas mal. Je vous tien au courant lol.++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
YakarouLeR 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 Fuem, fume ,fume,fume pis si ta mal a tete fume l'autre femelle pis fume encore pis dors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrAsH 0 Posté(e) décembre 31, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2003 Bah elle defonde il devai y avoir a tout petit peu de pollen... c'est cool. Dans les 20 grammes avec 1 mois et demie de flo sous néon warm le reste sous hps grolux 400 W ( fini au ripen au bout de 2 mois / croissance 1 mois sous néon cool ). La plante femmelle me fait a elle seul un bon 20g sec. elle défonce sans doute de l'orange bud. chui trop content c'est nouvel an.c'est la fete.e ya le cool tube ki arrive ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeNul 1 Posté(e) janvier 1, 2004 Partager Posté(e) janvier 1, 2004 20g avec tout ce matos ?? ca parait peu ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) janvier 1, 2004 Partager Posté(e) janvier 1, 2004 ouais jtrouve aussi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrAsH 0 Posté(e) janvier 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 1, 2004 Vous inquietez pas j'ai fait les 3/4 de la floraison avec des neons warm. 2 semaines d'hps c'est pas grand chose... En fait j'ai récolté 10 g avec deux plants trisomik 20 g avec une belle femmelle c'est pas mal @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyo_DeMoN_3y3S 2 Posté(e) janvier 1, 2004 Partager Posté(e) janvier 1, 2004 20gr ??? ptain mais c'est rien mec ... désolé mais j'pense ke tu peux tirer 100-120gr par plants suivant le type de plants Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés