[Topic Unique] send a seed

Messages recommandés

Bonjour,

> Send a seed

Il s'agit d'une Seedbank qui vend les variétés de nombreux breeders [et pas des moindres] à un prix plus ou moins équivalent mais aussi des semences de différents légumes [mis à jour chaque mois], des vêtements ...

Utiliser ce topic pour poser vos commentaires sur cette Seedbank.

+

• 2 semaines après ...

salut,

oui,je confirme ,tres bon site a ce que je viens de voir a l instant! Apparemment ils ont meme la si recherchee critical mass... par contre difficile de savoir s ils l ont reelement en stock,chez moi le site est ecrit en allemand j ai l impression,j y comprends rien..dommage,surtout qu ils ont une adresse en espagne,ca serait plus simple en español...

a+

salut!

je suis justement passé par ce site pour commander mes graines de chez BlueHemp.

Il ne propose pas beaucoup de variété par rapport au breeder original mais celles que je cherchais étaient présentes

ca vient directement d'allemagne (peut etre moins de risque au niveau des douanes que sur cannapot..?..)

je les aient recues assez rapidement (environ 1 semaine aprés commande) et m'ont été expédié dans l'emballage BlueHemp qui est une mini cartouche dans laquelle se trouve du coton et les fameuses graines d'un aspect franchement prometteur le tout vissé par un petit capuchon. cette cartouche est attaché à un carton portant le nom de la variété pour s'y retrouver

j'ai également entendu dire que l'on pouvait commander directement sur BluHemp en leur adressant un pti email (pour ceux que ca interesse)

En tout cas sur Send a seed je n'ai pas rencontré

de probleme. ils sont tout à fait serieux. le seul reproche que je pourrai faire est que toutes les variétés des breeders ne sont pas disponibles.

a +

salut myckool,

Et d apres toi,quand la variete est presente sur le site c est qu ils l ont en stock...?

Et pour le mode de paiement,t avais choisi quoi? c est assez dur de s en sortir en allemand.

merci

à mon avis il se peut qu'il y ait une ou deux variétés qui soient indisponible au moment ou tu veux commander. je dis ca parce que j'ai commander la lebanese et la nepali mais une semaine après avoir recu ma commande la nepali n'était plus dispo. j'y suis retourné un mois plus tard, elle était re-là.

pour répondre à ta question on peut en déduire qu'il maintienne le site à jour au cas où une variété viendrait à manquer... enfin je pense

pour le paiement j'ai envoyé du liquide, c'est la seule option je croi. je leur ai envoyé en recommandé.

j'ai recu l'accusé par mail 3 ou 4 jours aprés.

Pour la langue regarde bien sur le site tu peux la changer en anglais ou espagnol (ca ira deja mieu je pense)

en esperant t'avoir aidé

re,

oui,parfait tu reponds a toutes mes questions,c est nickel.

Je crois que je commanderai la critical mass d ici peu;) j ai encore vu personne qui la cultivait sur cannaweed....

a bientot

re,

oui,en 100 fois mieux d apres ce que j ai vu sur des photos de forum en angleterre je crois... il y a aussi dinafem qui la propose depuis peu,mais plus chere...

allez,a+ , et puis revenons au sujet du topic: seed a send

a bientot

Salut

hye

ouais ce site est à recommander, il est assez bien foutu.

le seul hic c'est qu'il n'y a pas de version française, dommage.

salut

Il est aussi en anglais(au milieu à droite il y a plusieurs drapeaux) en plus,il offre des graines pour plus de 44 euros d'achat(seed biensur)un peu comme chez Alien^^

A+

oui c vrai j'avais oublié qu'il m'avait offert un sacheton de graines en plus. je crois que c'est une variété de chez KC Brains mais je sais plus laquelle (10 graines) faut voir ce que ca donne

Si j'ai bien compris quand je finalise ma commande j'en ai pour 29 € + 1€ (de frais de port surment si je comprend bien), donc j'ai juste a envoyé 30 € par enveloppe?

Combien de temps environ (envoie + reception) pour recevoir le colis?

Ok mais lundi c'est férié à cause de paques, donc je ne sais pas si les bureaux de poste seront ouvert. Par contre je voulais savoir pourquoi tu avais glisser 10€ au cas où il y'aurait des frais de port? Les frais de port sont pas dans le calcul?

c pas grave meme pour mardi tu l'aura la semaine d'aprés de toute facon.

oui pour les 10E je n'ai vu aucune mention de frais de port alors comme j'avais des thunes à cmoment là et que jtennais tellement à recevoir ma commande j'ai pas cherché j'ai foutu 10E en plus. mais 5E doivent sufirent...

Ok ba j'enverrais 35 € mardi après les cours.

Pour recevoir mon coli par la poste, à la place de l'adresse de reception, j'ai juste à mettre :

Poste restante, .. rue de ........ ?