repentis 0 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 Salut à tous les amis(es) des plantes. Après plusieures recherches sur cannaweed,google etc je ne trouves toujours pas d'autre réponses à ma question. Y a t'il un autre site que lamota.org pour acheter des graines à l'unités. Merci pour vos futures réponses j'espère, cannabiquement tchusssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
repentis 0 Posté(e) mars 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2007 Personne n'a une petite idée s'il vous plait? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
gmz 0 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 Cela m'interesse aussi , à part Lamota comme tu as cité je n'en connais hélas pas d'autre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
repentis 0 Posté(e) avril 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2007 Salut les amis(es) alors personne ne connait d'autre breeders qui vendent des graines à l'unité????? Merci tchusssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 yep, si ya bazaar roosendaal il me semble Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 Salut Evite de conseillé des sites ou les gens vont acheter du nirvana sans le savoir et du female seeds bien plus cher que normal. En plus ca a vraiment pas l'air fiable pas de noms de breeders... ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 Salut, son seul critère c'était "des graines à l'unité" et c'était une réponse pas un conseil. Par ailleurs je crois pas qu'il soit de mon devoir de rappeler à des adultes qu'ils doivent réfléchir avant d'opter pour un breeder. Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 Re Bim c'etait pas une agression envers toi je pensais juste aux noobs qui savent meme pas ce qu'est un seeder ou un breeder et qui pourrait se dire chouette génial ce site en consultant ce topic. Ceci dit tu as raison ceux qui ne veulent pas se faire avoir on qu'a se renseigner présicement. ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) avril 4, 2007 Partager Posté(e) avril 4, 2007 pas de souci pti planteur ceci dit ça aura été l'occasion de constater qu'il restait quelques graines de chez female seeds sur le marché (à quand le réappro?). Après pour ce qui est de bazaar roosendaal c'est clairement de l'illustre inconnu, et c'est vrai que le principe de vente à l'unité me laisse un peu suspicieux sur le sérieux du truc même si ça peut répondre à un besoin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés