Messages recommandés

Salut à tous les amis(es) des plantes. Après plusieures recherches sur cannaweed,google etc je ne trouves toujours pas d'autre réponses à ma question. Y a t'il un autre site que lamota.org pour acheter des graines à l'unités.

Merci pour vos futures réponses j'espère,

cannabiquement tchusssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

son seul critère c'était "des graines à l'unité" et c'était une réponse pas un conseil.

Par ailleurs je crois pas qu'il soit de mon devoir de rappeler à des adultes qu'ils doivent réfléchir avant d'opter pour un breeder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Bim c'etait pas une agression envers toi je pensais juste aux noobs qui savent meme pas ce qu'est un seeder ou un breeder et qui pourrait se dire chouette génial ce site en consultant ce topic.

Ceci dit tu as raison ceux qui ne veulent pas se faire avoir on qu'a se renseigner présicement.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci pti planteur

ceci dit ça aura été l'occasion de constater qu'il restait quelques graines de chez female seeds sur le marché (à quand le réappro?).

Après pour ce qui est de bazaar roosendaal c'est clairement de l'illustre inconnu, et c'est vrai que le principe de vente à l'unité me laisse un peu suspicieux sur le sérieux du truc même si ça peut répondre à un besoin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites