nino187 0 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 Bonjour a tous. Je cultive depuis peu et ayant du mal à faire des boutures j'aurai voulu savoir ce que vous pensez de ce produit:(Propagator 12 plantes) On peut le voir sur *************************Le trouvez-vous cher?et est-ce efficace? Est-il possible quand le système racinaire de ma bouture sera développé de la transplanter dans la terre? MERCI édité par dm: pas de liens vers les growshops...merci de lire et d'appliquer la charte. Et oui, tu pourras sans problême rempoter en terre une fois que tes boutures auront développé des racines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boubacrampon Posté(e) mars 29, 2007 Partager Posté(e) mars 29, 2007 salut toi oui ca marche tres bien s'il fait bon dans ton espace de culture tu vas sur un celebre site d'achat et de vente d'objets tu tapes hydroponie et hydroponique tu vas trouver ton bonheur a moindre frais bon grow a plusjavascript: justReturn() :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 30, 2007 Partager Posté(e) mars 30, 2007 SALUT A TOI perso apres avoir tester plusieur system de bouturage actif et passif le meilleur c reveler etre le aerosonix 54 ou 24 va voir sur mon jdc je l'ai montrer c le top plus ultra en matiere de bouturage et a moindre coup et sans ajout dormone ni rien tu les met dedans et tu atten une semaine bonne culture tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés