Totocaca 0 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 Bonjour je cultive sous hps 250w dans des pots carrés de 3l avec du canna terra. Fautil que je prenne des pots plus gros pour la flo? Lors du rempotage est il grave si je met un terreau different (genre terreau jardiland..)? Lien à poster Partager sur d’autres sites
repentis 0 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 Salut je pense que oui il faut que tu change de pots sauf peut etre pour du one bud et encors je suis pas sur. tchusssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Totocaca 0 Posté(e) mars 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2007 Ok combien de litre ? jveu faire un mois et demi de croissance c'est des ak48. Et pour le terreau? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerryzeoldman 9 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 pour tes pots, 10 litres me semble plus adapté, quant au substrat, prends du kilomix, ou du bat mix c'est excellent. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés