sebaltar 0 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 bonjour a tous les cannaweed. je voudrais savoir avec quel pot debuter ma culture , je compte planter 10 Graines de Super Skunk mais je ne c'est pas quel pot prendre . le Terreau BioBizz All Mix et'il bien? la question est peut etre bete ? je debute. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 Hello, tu ne donne aucune inforamtions sur la culture que tu désires faire... néanmoins, je peux te dire qu'en général on commence avec des pots d'une dizaine de centimètre pour rempoter rapidemment... Consulte les guides ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebaltar 0 Posté(e) mars 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2007 dsl culture en terre avec Terreau BioBizz All Mix. je te detail mon instal placo 90x90165 hps 400 grolux + reflecteur martele succo mylar sur toute les surfaces avec tous le testeur et autre qui va bien. je compte planter 10 graine super skunk. ma question et simple avec quel pot je doit commencer ma culture et ensuite je rempote dans quel pot. je debute dsl pour le manque de precision merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 Ouaip, c'est à toi de voir, renseigne toi et parcours les jdc... En général on adapte la taille du pot à la taille de la plante :-D Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés