srtass 5 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 bonjour je suis peut etre a coté mais il me semble que le site gagne (un peu)d'argent si on click sur une pub si non oubliez mon post si oui je propose que les partenaires annonceurs(pub) aient un encar publicitaire sur la page d'acceuil du site en bas a droite sous les FAQ et AMIS webmaster sans enlever la baniere aleatoire du haut ce qui permettrai a CW de vendre plus cher ses emplacments en proposant a ces annonceurs un lot avec la traditionelle baniere+un lien fixe je propose cela car en voulant click une d'elle j'ai du actualiser mon navigateur une bonne 15aine de fois avant de tomber sur celle qui m'interresse espérant ne pas etre un boulet cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 Salut, je propose cela car en voulant click une d'elle j'ai duactualiser mon navigateur une bonne 15aine de fois avant de tomber sur celle qui m'interresse Après avoir aperçu la pub d'un breeder qui t'intéresse il t'es aussi permis de faire une recherche hein ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtass 5 Posté(e) mars 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2007 le site de l'annonceur je sais ou il est sur le net je disais ca pour clicker sur le site car un clck=un peu de sous pour CW c'est la base meme du systeme des banieres c'est pas grave je t'en veut pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 Salut, C'est gentil de penser au site mais en ce qui me concerne j'aime autant que les utilisateurs consulte un objectif sur le sujet plutôt que d'être directement la proie d'argumentaires publicitaires pas toujours des plus honnêtes. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 Bonjour, je disais ca pour clicker sur le site car un clck=un peu de sous pour CWles revenus publicitaires sont fixes, et ne dépendent pas du nombre de "clics" sur les bannières. Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés