houille 0 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 je vien d acheter de la shiva shanti 2 est je me demande si cet variété vos le coup en placard .j ai pas envie de me prendre la téte si c une weed de merde si quelqu un a deja fé pousser ct variété dite moi si elle produit bocoup et si la weed est bonne voila ;voici les miennes lien si dessou. https://www.cannaweed.com/forum/sujet-54811_30-culture-400w-terre-shiva-shanti.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 Salut, Pourquoi serait-ce une "weed de merde" ? Peut-être pas super originale ni exceptionelle mais bon... C'est un classique Indica d'il y a quelques années donc ça devrait aller Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 Salut, -politesse inexistante -orthographe douteuse -question abusée Si tu veux des renseignements, vas voir sur le site du breeder et ballade toi sur les jdc... Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés