[jdc foiré]Attention au graines de fond de sachet la preuve !


Messages recommandés

salut,

merci de passer si souvent!

donc d'apres toi il ne faut pas tanter de drole de chose! tampis pour moi, moi qui croyai que c'etait une bonne idée!

bon courage a toi et bonne chance

 

PS je voi que sa commence a avoir une sacrée gueule!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets des photos plus visible et je te dirai si c'est herma ou pas, pour les boutures tu peux les mettre direct en flo apres enracinement, c'est du pur SOG, Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

merci d'être passé sur mon jdc!

 

Ben ça s'pousse pas trop mâle par ici! (scuses j'pouvais pas m'en empêcher ^^)

 

Plus sérieusement, j'espère que t'auras pas d'herma...

 

Et tes b52 de Nir**** qui se déclarent mâles... ça me fout la pression (j'ai aussi commandé chez eux :supair: )

 

Mais bon t'as pas l'air d'avoir de problème, c'est le principal pour les femelles que tu as et auras.

 

Continues comme ça

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut psylo

 

donne nous des meilleurs photos et mr braindead te diras sans aucun doute ce que c est

 

tes femelles sont en bonne santee c est ce qui compte

je vais commander la white rino chez nir**** celle la au moins c est une f1

je me laisserai tentee par la copie de la bubble gum la bubblicious mais maitre jedi me dit qu elle ne vaut vraiment pas l original alors ..

 

courage et c est pas de chance pour celle la je pensse nir+++++

n est peut etre pas le meilleur breedeur mais y a de bonne varietee quand meme et vu le prix c est sur c ets pas du 100%

 

a plus bonne continuation

 

ps: j ai les memes problemes avec ma copine LOL LOL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une foto de meilleur qualité:

plante 1:

d6950.jpg

plante 2:

5a3c9d.jpg

plante 3

e13a56.jpg

 

je pense meme pouvoir le dire moi meme que c'en est une mais svp donnez moi votre avis au plus vite

 

merci d'avance

 

si ce sont toutes trois des herma il me resterai deux femelles et une b52 non declaré :/ c'est quoi le mieux a faire???

 

je crois que je suis un gros poisseux niveau culture :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi mais tes trois plantes ci-dessous sont belles et bien des hermas!! :-P La prochaine fois achéte des bonnes graines.Une hashberry de mandala ou une speed queen tu seras aux anges, mais là c'est une catastrophe!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut psylosd6tm

 

pour se qui est de tes hermaphro suis désolé mais il te resterais moyen d'avoir 3 femelle encore si j'ai bien tous suivit.

Se que tu peut faire c'est couper les boulle si t'en a pas beaucoup sa se peut que sa ne revienne pas ou presque pas mais une fois que tu commence a en avoir trop et que sa budd bien mieux vaux les tiré du placard parce que apres sa commence a devenire tous sec et sa fait du pollenne male de partous:-(

Voila j'èspère que je verais 3 belle femelle grossire :-P

 

A une prochaine :-P

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de repartir à zéro avec de bonne seed!! garde ta femelle, taille la severement et remet tout ca en 18/6, Achete chez mandala pas chere et excellente leur souche, hashberry c'est un must.Il faut se planté pour reussir, n'hesite pas si ta d'autre question, bye :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS

et merci pour votre aide :)

 

moi qui voulait avoir de la beu pour mes vacances en aout je crois que c'est raté :/

 

braindead#1

j'ai suivit ton conseil apres m'etre pas mal informé sur mandala sur le forum,

j'ai opté pour 10 Hashberry et 10 Speed Queen.

 

je compte vraiment repartir a zero, tout supprimer ou limite garder des boutures de la femelle car c'est une locale .. je ne suis meme pas sur de la qualité de la weed qu'elle va donner...

 

bref j'en ai pour deux bonnes semaines pour reflechir a quel type de culture faire ... mais je verai bien un scrog ...

 

ca fait super mal de voir toutes mes plantes finir une par une a la poubelle alors si vous voyez un nouveau planter des locales n'hesiter pas a le balancer sur ce theard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Psylosd6tm

 

Quelle chierie ces Nirvadaubes!!! :-P

 

On m'a filé des graines de B52 et je vais les surveiller de trés prés pour qu'elles me polinisent pas ma flo..

 

Toutes mes condoléances pour ce manque de bol ddécevant...

 

Courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dsl pour toi!

continue et n'abandone pas pour ta prochaine culture tu n'auras que plus d'experience!

et bonne chance! plante tes herma dans la nature et surveille les on ne sais jamais.

allez bon courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut psylo

 

decidemment tu es maudit

 

ce sont toutes des graines que tu as commande chez nirvana les herma ??

sa fait flipper la je savais que c etait pas le top qualite nirvana mais pourtant je voyais des jdc avec des cannaweedeurs contant de leurs resultats avec ce brideur

 

bref moi qui voulait une ou deux plante de chez eux ???

 

a bientot et courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par psylosd6tm le 6/6/2007 21:28:38

 

je doit donc les supprimer et laisser la place aux deus femelles qui me restent alors ...

 

nir**** allez vous ***^ù^%$^!!!!!!! grrr

 

Salut,

Jai eu le même soucis avec le même revendeur^^

4 big bud---> 2 mongoliennes, un mâle.

4 top44-----> 3 mâles.

 

Bon les deux qui me restent son splendides (heureusement).

 

J'ai recommandé chez sensi Seeds, j'espère que ça se passera mieux à la prochaine céssion.

 

Désolé pour toi et ne te decourage pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honêtement moi a la place de recommencer je garderai le plant comme pied mère et faire des boutures avec pour pas encore te retrouver avec des males pourla prochaine fois .

Si tu ferais ca convenablement ya des chances de rapartir avec au moin 6 boutures dans 15 jours en fesant une bonne bouturette maison genre un bac a jouer un grand ùmorceau de frigolite tu fais des trous dedans pour placer tes boutures mais avaznt de les placer lit bien le guide sur comment faire une bouture puis allé c'est parti et pas besoin de tout recommencer a zero maintenant c'est sur que si ca foire ca aurai ete tout ces jours encore en moin mais bon au moin tu te serais fait la main et c'est l'interet de devenir meilleur. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.