[jdc foiré]Attention au graines de fond de sachet la preuve !

Messages recommandés

bon et bien je continu solo ....

voici l'avencement de mes petites protégées:

les b52

[photos delete 'time out']

les locales

[photos delete 'time out']

je vais attendre un peu plus pour partir en flo les b52 sont trop petites pour le moment

Salut man

Suffit que je m'absente un peu et je vois qu'elles ont bien poussé depuis!-_-

Si j'ai bien suivi actuellement tu dois etre a Flo+1, sauf si t'as rallongé la croissance?peut etre pour attendre les B52!

Le truc du palissage c'est good car ça va permettre à ta canopée d'etre a la meme hauteur pour la flo car sinon les branches qui sont trop en bas n'auront pas assez de lumière(en plus elles sont nickel pour le bouturage!).

J'ai trouvé intéressant ton idée de 18/12, je me demande si efficace, je suivrai donc l'evolution.

Par contre couper les feuilles ce n'est pas très conseillé

Amitiés Kanarchique

• 2 semaines après ...

Salut mister !!

OULA oui elles ont bien pousées depuis les dernieres images, seulement je les taille a font elles ne poussent pas en hauteur mais c'est dingue le nombre de branches en plus qui se forment pour les locales . pour les b52 je viens juste de couper l'apeix (4 voir 5 eme etage)

je vais donc pouvoir paser en flo d'ici une voir deux semaines car je reste en fait tout le moi de juillet ce qui me laisse un mois de plus .

voici une video je trouve que ca parle mieux que des fotos:

https://rapidshare.com/files/33708262/loc.wmv

1180285159_loc.jpg

Salut a tous!!

Je viens de passer le cap de la croissance :-(;-)

elles vont dormir durant trois jours!

par contre j'ai un soucis au debut je pensais a un manque d'eau puis en fait en regardant sur le site je crois que c'est l'oposé ... j'aurai besoin de l'avis des experts s'il vous plait car je flippe pas mal j'ai peur qu'elles partent mal en point pour la flo !

les feuilles sont bien vertes pas de carence a ce niveau la par contre eles tombent mechement vers le bas pourtant je les ai hydratées hier apres midi :

0286.jpg

SVP donnez moi votre avis!

salut

merci de ton passage sur mon jdc

marche pas la tofs pour ton probleme

sa m interesse egalement car j ai le meme probleme sur 3 plantes

j ai pas arrose plus que sa at elles manquent pas non plus d eau

en ce qui me concerne je sais pas si le choc violent des temperatures qu elles ont encaisse en 2 jours ni est pas pour quelques chose (27 28 a 17 18 le jour et 19 20 a 13 la nuit)

on se tiend au jus je crois qu on est dans la meme me... LOL

a plus

erf le serveur a du planter hier et je n'ai plus la foto :/

alors dimanche soir j'ai installé la HPS et je l'ai faite tourner 12h puis mise dans le noir complet jusqu'a ce soir

voila ce que j'ai trouvé :

deux :davb: :'(

pouvez vous me confirmer ca?

2cc13.jpg

00a05.jpg

en totu cas pour le moment elles sont en dehors du placard en atendant votre confirmation .....

Yo Psylo,

ta plantation est bien repartie après tes déboires du debut quel dommage que les 2 premiers déclarés soient des males :davb: je ne suis pas expert, en étant moi aussi à ma première culture, mais j'ai tellement vu de photos et d'images à ce sujet (pour les reperer le plus vite possible) que je crois que je peut te confirmer qu'il s'agit bien de males et quand je compares avec ce que j'ai moi:

0db811.jpga9a2ce.jpgfedcfc.jpg

je crois que le doute n'est plus pérmis.

L'avantage c'est que tu les a repérés très tôt et que tu vas pouvoir les éliminer et ne t'inquiètes pas tu auras surement de filles dans le lot.

a+

merci a vous deux pour votre passage!

et bien c'est parti pour le cutage alors je fait un maxi carnage pas de pitié pour les males , que ca serve d'exemple a celles qui ne sont pas encores declarées MoUaHaHAhaHAhaHA :davb:

ralala je pete completement les plombs en plus d'avoir aucun soutiens de votre part ( ;-) ) j'en suis a 3 males retirés dont une b52 et j'ai la nete impression que deux autres b52 vont suivre le meme chemin :/ j'ai vraiment la haine .

pour le moment

male:

2locales 1b52 (pe etre deux de plus)

femelle:

aucune

:'(

Pourrait tu montrer des photos des plants que tu pensent males? va voir mon JDC, j'ai une photo d'une femelle qui venait juste de se déclarer, tu pourras les reconnaitre aisément.

Bonne chance a toi!

Gregom

:smile:Salut a tous et toutes!!!:supair:

FLO +7

MAUVAISE NOUVELLE!!:roll:

Une autre b52 c'est déclaré male (nirv*** c'est finit pour moi)

BONNE NOUVELLE!!:-P:fem::-P

Trois locales se sont déclaré femelles :-P :-P :-P:o

Je commençai vraiment a baliser la :/

sans plus attendre les images:

Voici la première femelle, la locale qui été pourtant la plus grande du lot!

elle viens de subir un gros palissage juste avant la photo pour rétablir les têtes a la même hauteur!

155ae7.jpg

Dans ce pot deux femelles je ne sait as si vous vous souvenez mais c'est les deux plantes qui ont subit pinçage sur pinçages avec apex coupé au 5eme étage ... et bien je sens qu'elles vont produire sévèrement seulement je vais devoir me procurer un plus gros pot (voir sceau) car les racines vont se sentir a l'étroit si je ne change pas la non ?

c06a3d.jpg

Et enfin, j'ai craqué ( ma copine commence a peter les plombs) j'ai remplacé l'armoire a vaisselle par un espace a bouture :P donc les trois locales sont en bouture pour le moment a voir pour la suite faire du one bud .

Par contre une fois mes racines faites (10 jours environ) je pourrai les mettre direct en flo?

c809f8.jpg

27e569.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.