mrdannis 0 Posté(e) mars 26, 2007 Partager Posté(e) mars 26, 2007 Hight everybody Voila je cultive depuis maintenant quelque temps en interieur et soudainement, j'eu l'envie de planter en extérieur. Alors je me suis dis pourquoi ne pas te servir de ton matos d'interieur ? Dabord les mettre un peu en interieur puis passer les plants en exterieur vers mi-mai. Mais voila j'ai regardé si c'etait possible mais, je n'ai pas vraiment trouvé de reponse pour certains c'est la meilleure solution pour d'autres c'est completement idiot car dès que je les mettrais en extérieur ils passeront en floraison... Or je ne voudrais leur faire faire seulement que 3 ou 4 semaines de croissance interieure. Est-ce possible ? Voila sinon pour ma premiere exté je viens de recevoir 10 Gerilla' Gusto et 10 Early skunk. Merci d'avance, j'espère avoir été assez limpide dans mes propos. Bonne culture a tous, et bonne chance pour cet été héhé Lien à poster Partager sur d’autres sites
newpurple 2 Posté(e) mars 26, 2007 Partager Posté(e) mars 26, 2007 salut mrdannis Je suis dans la même situation que toi j'ai fait germer une graine de PPP et j'attends que le climat le permettre avant de la mettre a l'exterieure.Je ne suis pas un expert mais je crois qu'il es possible que la plante tombe en floraison mais elle va reprendre sa croissance normal un coup habituer j'imagine qu'il i a un délais entre la flo et le retour en croissance mais sa vaut le coup selon moi cependant je pari rais pas mon âme la dessu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrdannis 0 Posté(e) mars 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2007 ouaip, normal... j'avais lu que ca changeait les rythmes et la luminosité, et pour la plante, ca veut dire : "tu passes en flo illico presto" Alors voila, gros dilème...sinon si je m'y prend maintenant, a faire pousser juste a la lumiere de la fenetre c'est bon ? Chez moi il fait environ 14-15 dehors le jour et l nuit il gele Donc, puis-je commencer en interieur et quand dois-je ? Merci poru vos conseils indications et autres (même encouragements ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrdannis 0 Posté(e) mars 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2007 Je vais vous repondre moi meme, pas plus tard qu'hier je suis allé chez mon vendeur de matos et la reponse est oui. On peut dès maintenant les commencer en interieur pour les sortir quand les jours se serant rallongé et quand les derniere glace seront passée voila.. .. .. .. .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
padaweed 0 Posté(e) mars 29, 2007 Partager Posté(e) mars 29, 2007 Salut, En effet, c'est tout à fait faisable. Toutefois, il est bon de savoir que plus tu commenceras tôt la croissance de ta plante, plus la floraison sera longue. Ceci est du aux inhibiteurs de floraison créés lors de la croissance. Bonne session + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés