Quelles graines trés productrices choisir


Messages recommandés

salut a tous,

 

voila, je me lance dans la culture extérieur. Je veux achter mes graines bientôt mais j'aimerais poser plusieur condition et j'espère que vous pourrez m'apporter des réponses.

 

1: plantes trés productrice

2: bon goût

2: bon high

3: pas trop cher

 

ps: ok je sais, c'est presque le paradis que je demande mais peut-etre que c'est possible. C'est surtout l'aspect rendement qui m'interesse

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

mois jte conseil l'alpatiev ou la cosmonaut volkof

 

https://www.lasocietedesplantes.com/?p=productsList&iCategory=7

 

sinon tu cliquer sur un lien de growshop qui se trouve quasiment sur chaque haut de page de ce site et lire le descriptif des differentes especes

 

si tu veut du redement evite les pure indica et opte pour le croisement sativa/indica

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et a propos de l'outdoor mix ? On peut se fier a ce paquet ? Parce que personnellement, je trouve sa chelou ke 20 graines sont a 10 euro alors que d'autre graines sont super cher ...

 

aprés je sais pas, a vous de me dire

 

Sinon, sensiseed je connaissais mais sa vien d'holande donc je trouve cela un peu griller :s... Qu'est-ce que vous penser de seedsman ?

 

 

merci belle vie a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

le meilleur conseil que je puisse te donner est d aller lire les posts dans la section variétés graines et génétiques, et tu trouveras ton bonheur...

Pistes : Biddy Early - Magus Genetics

Sadhu : Hashberry - Mandala

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour en revenir a tes graine outdoor mix, j'ai vu qu'il on rédui le nombre de graine moi quand j'ai acheter c'etait 40 graine pour 44 euro.c'etait un peu plus interressant.

sinon ne t'inquiete pas c'est la hollande.dit toi bien que des graines sa reste des graine et ce n'est pas reconnu comme stupéfian.donc pas de raison de te faire choper.demain moi je vais devoir faire des petite course pour mes plante je pense en faire pousser 20 a peu pres.

bon courage a toi

a bientot

ps: besoins d'un renseignement je suis la et perso j'ai choisi sensi seed bank car c'est le premier coffe shop qui a ouvert en hollande et sa il y a plus de 20 ans et c'est pour moi l'endroit ou l'on trouve les graine de meilleur qualité ! !!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de m'avoir répondue !!

 

enfaite j'ai passer ma commande sur seedsbank, je l'avais déjà fais pour un pote l'année derniere et ca avait été correct.

J'ai pris un paket de lowrider 2 et de la hawaiian skunk.

Je pense pas être trop dessus. Je vais devoir gérer pour la lowryder mais j'ai un pote qui fais pareil, donc espérons que sa va marcher. J'ai trouvé un bon emplacement, je vais aller voir si c'est bien pa trop griller, si la lumiere rentre bien et si les sanglier vont pas venir me faire chier !! je touche du bois

 

merci beaucoup, je pense aussi que je vais faire suivre ma production pour qu'on puisse me donner des conseilles.

 

belle vie a tous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.