todstods 0 Posté(e) mars 26, 2007 Partager Posté(e) mars 26, 2007 salut a tous j'ai voulu brancher le ballast que je vient d'acheter, en suivant le shema, et la boom tout a disjoncter j'ai jeter un oeil sur le forum mais je n'ai pas trouver le meme branchement , le mien a en plus de ceux que j'ai vu un domino pour un interupteur peut on brancher en direct les deux fiches interupteur ensemble et si sa a disjoncter s'est parce que la phase et le neutre son inversser merci de m'aider et de vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 26, 2007 Partager Posté(e) mars 26, 2007 Bonsoir, Présente mieux ton problème, fait une photo ou trouve un équivalent sur le net parce que là c'est incompréhensible. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
todstods 0 Posté(e) mars 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2007 voila un scan du schema j'ai essayer d'inverser le "L" et le "N" mais rien a faire sa saute Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 Salut, Rien d'étonnant... c'est pas un ballast c'est un ignitor... Fait une recherche sur Google à l'aide de tes références 'Layrton IG051/CK2-BF' afin de trouver des infos sur les composants : ton 'ignitor' ICI Les 2 première bornes pour le culot, les secondes pour un condensateur et les dernières pour le ballast [sur lequel le jus est avant tout transformé] puis la terre... + Lien à poster Partager sur d’autres sites
todstods 0 Posté(e) mars 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2007 qu'elle est la diference entre un ignitor et un ballast? et pourquoi sa ne fonctionne pas je l'ai acheter sur un site growshop avec le reflecteur et ampoules,et dessus il y a bien marquer lamp mh 400 w Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 Je vois pas ce qu on peut t expliquer d autre, tu pourrais réfléchir et chercher... Tu veux qu on vienne chez toi ??? La hotline cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
todstods 0 Posté(e) mars 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2007 ok je penssais que s'etait un forum ou on pouvait avoir de l'aide si j'y comprenait quel que chose je serait pas la a vous poser la question alors si quelqu'un peut aider un noob se serait sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
todstods 0 Posté(e) mars 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2007 que se soit sur google ou sur le moteur de recherche du forum,rien sur "ignitor" alors j' ai bo chercher.............. je doit etre tres con Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 Les 2 première bornes pour le culot, les secondes pour un condensateur et les dernières pour le ballast [sur lequel le jus est avant tout transformé] puis la terre... Ce n est donc pas un ballast... Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 salut arreter de lui dire que ce qu'il a acheter n'est pas un ballast,il va faire une deprime sinon le ballast se trouve derriere l'igniteur,il a mal pris la photo c tous j'ai le meme que toi,je prend les photos du cablage et dans 10 min je les post édit:desolé,mais j'arrive pas a mettre les photos,si tu veut donne moi ton adress email en MP et je t'envoie un dossier word Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 re J'ai dit rien d'étonnant car tout ce qu'il y a sur la photo c'est effectivement un 'ignitor' [cf. lien dans mon post précédent, même en espagnol 'ignito' se dit 'ignitor'] qui doit être relié aux autres composants... ,notamment au ballast [la bobine] sur lequel doit avant tout être raccordé le jus... ! Enfin moi je ne suis pas électicien non plus je laisse quelqu'un d'autre se charger de toi. Mais moi si j'étais dans ton cas, je crois que je prefererais consulter l'électricien du coin qui en 2 minutes te montrera le raccord et dans se domaine ca vaut toujours mieux qu'un long discours ^^ je sors ps : Poster une photo >> sous la bannière ... là oui ! en haut à droite ! ... voilà ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoss 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 salut, j'ai vu ton annonce et je me demandais si tu as réussi a branché ton ballast. car je vien dans acheter un et c le meme que le tien alors si tu a réussi a le branché ,stp contact moi car je galere . je ne comprend rien au shema et je ne trouve pas d'info a propos du ballast. merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoss 0 Posté(e) juillet 26, 2007 Partager Posté(e) juillet 26, 2007 salut wizzard67 pourrai tu m'envoyer le shéma de branchement j'ai le meme ballast qu'il ya deja en photo.stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoss 0 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 salut wizzard67 merci pour t photo, mais j'ai encore un probeme mon ballast gresille et la lampe ne s'allume pas .merci pour ta reponse si tu pe encore m'aider. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) juillet 28, 2007 Partager Posté(e) juillet 28, 2007 salut si tu as bien branché et que ca ne s'allume pas c que l'ampoule est morte pour le gresillement je ne sais pas ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés