Invité boubacrampon Posté(e) mars 26, 2007 Partager Posté(e) mars 26, 2007 bonjour a tous ca fait maintenant 5 jours que mes billes trempent dans de l'eau au ph 4. 2 fois par jour au moins je remets de l'acide parce que la solution est remontee jusqu'a 6.5 ! 5 jours donc et impossible de faire descendre mon substrat quelle solutions me reste t il? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) mars 26, 2007 Partager Posté(e) mars 26, 2007 salut, quelle solutions me reste t il? La patience...il faut parfois une dizaine de jours pour bien tamponner des billes d'argile. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hang-five 0 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 salut rince les pour enlever tous les debris, les poussieres d argiles ,et de toutes facons, meme une fois bien " tamponner " elle ont toujours tendances a faire remonter le ph de 1 , 1.5 ph.(et sa fait 1 an que je tourne avec les memes) allez courage peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés