Indian haze capricieuse ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

Alors voila, je suis repartie pour une nouvelle session.

Mais j'ai quelques difficulté avec une Indian Haze de seedsman.

C'est une variété 100% sativa, elle est à 11 jours de croissance et commence la construction des feuilles à 9 lames.

Mais il apparait des taches jaunatres sur une feuille moyenne, et des decolorations jaunatre sur les feuilles du premier etage.

j'engraisse avec B'cuzz Terre et je suis en grow mix, je sais que cela ressemble à des carence de Mg et azote.

Ce que je voulais savoir c'est si vous avez eu les meme probleme s avec des sativa pure ou meme avec cette variété?

Pour info il fait en moyenne 50% d'humidité et 24-25 degree...

Merci pour vos reponse.

PEACE

salut danooshka,

On conseils souvent d'établir un programme de nutrition plus léger pour des landrace sativa ou des hybrides à forte tendance sativa.

Du fait de leur floraison qui s'étend sur de longues semaines, elles n'ont pas les mêmes besoins au même moment que des indicas, il en va de même pour la lumière, les sativas préfèrent une lumière bien diffuse que surpuissante.

Quelle quantité et à quelle fréquence leur donnes-tu des nutriments ?

+++

salut, en faite c'est une sativa à 100% certes, mais seedsman dis qu'elle se fini à 10 semaines de flroraison, donc je sais pas je suis un peu perdu pour elle, vu que mes white skunk, shiva shanti, haze skunk, budhha amnezia, purple widow et white rhino vont bien (je croise les doigts) pour le moment.

Mais aujourd'hui j'ai rincé la Indian haze , dans de l'eau tiede à 23 degree 2 fois à 1H d'intervalle.

Donc j'espere qu'elle ira mieux parce que ce matin les taches jaunes etait legerement rouillé...voila, mais que sur les feuilles à 5 lames...bizarre, on verra avec sa p'tite soeur, indian Haze la deuxiemme, mais elle fini à peine les lames à 3 lames.

Sinon l'instale c'est power neon phillips (bleu) 110 watts, en terre pot de 12*12*12 cm, terrau grow mix de plagron et engrais liquide b'cuzz,temperatur 25 degréé humidité 50% je pense avoir forcé un peu sur l'engrais, parce une carence me paraitrai bizarre...

Et la frequence des nutriments fut de à chauqe arrosage,soit 5 fois en 15 jours (A + B, 1,5 ml/L, Boost 1ML/L, enzyme 2ML/L et roots 1ML/L, pourtant la white skunk elle pete la forme, super verte grosse feuille enorme, magnifique pour 12 jours de croissance.voila PEACE