Skunk #1 de 8jours, feuille qui jaunisse [aide]

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila le Probleme je posséde plusieurs skunk #1 qui ont entre 1semaine a 9jours que j'arrose 1 fois sur 2 avec Root Juice et un Ph de 5.9 mon terreau et le Light Mix de BioBizz Jai une 600watts qui est a 1m30 des plantes les condition sont entre 24°c et 27°c pr 30% d'humidité,de plus un extracteur, un intracteur et un brasseur d'air qui sont allumé continuellement. Je pensé a un surrarosage donc jai decidé d'arrété d'arrosé pdt 3jour, et jvien juste de les arrosé avec de l'eau claire... en esperant que sa leur redonne une belle couleur.

voila une photo pas facile de voire etandonné quelle son petite mais le jaunissement apparait d'abort a linterrieur de la feuille puis jusqu'au bout pr certaine, je m'inquette beaucoup(p-e pour rien) donc jvous pris de bien vouloir me donné votre avis merci :

P1010526.JPG

Salut,

Surarrosage probablement, attend bien que la terre soit complètement sèche sur plusieurs cm, le pot doit vraiment t'apparaitre léger.

L'hygrométrie est également beaucoup trop basse > au dessus de 40° et un bon 60 en croissance n'est pas du luxe.

Recouvre tes plantules de culots de bouteilles afin de confiner au maximum le peu d'humidité qui s'échappe de ton substrat.

Je te conseille d'achèter un brumisateur.

+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.