Alakthor 0 Posté(e) mars 26, 2007 Partager Posté(e) mars 26, 2007 Bonjour, Comme indiqué dans un précédent post, j'utilise du terreau "nature". J'entends par là qu'il n'y a pas du tout d'engrais dedans. (c'est le terreau sans tourbe de chez casto) Quid alors ? Les plantes se contentent des résidus organiques dedans au début ou je dois qd même ajouter un poil d'engrais au semis ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 26, 2007 Partager Posté(e) mars 26, 2007 salut, renseignes toi auprés des guides... ça te feras le plus grand bien je penses. pour info, la plante est nourrie par les réserves contenues dans ces deux cotiledons les premiers jours de sa vie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alakthor 0 Posté(e) mars 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2007 Merci je les ai déjà parcourus et reparcourus, pas la peine de le prendre comme ça.. Ceci dit, je n'ai pas trouvé où se situe l'info que tu donnes :-? Merci de l'info qd même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alakthor 0 Posté(e) mars 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2007 dsl, dupe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés