Rebel_Lion 9 Posté(e) mars 26, 2007 Partager Posté(e) mars 26, 2007 ALors voilà j' sais pas si vous connaissez ces nouvelles seeds 1 truc de OuF !!!! (authentique, acheté par mes parents Le pisum SATIVUM..."RECOLTE ABONDANTE" de belles petites boulettes bien rondes et sucrées sans fastidieux travail de skuffage ! HYBRIDE F1 exceptionnel !!! la légende peu visible(webcam oblige) en dessous dit " GROSSES TETES COMPACTES" !!!! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Ah j' étais MDR ce matin en préparant mon café quand j' ai vu ces graines , la revolution verte est en marche !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BuzzLightYear Posté(e) mars 26, 2007 Partager Posté(e) mars 26, 2007 Mort de rire ! You're right ! Flower Power will conquer! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) mars 26, 2007 Partager Posté(e) mars 26, 2007 salut, MDR, au début je me suis dit, ca sent le topic clos a la fin de la lecture, et puis non, il est bien concient de sa blague le monsieur Tu aurais du limiter l'info aux professionels, on va etre bombarder de posts "pourquoi mes plants n'ont pas les mêmes feuilles que les autres , " on est en decembre, mes plantes ont plein de boules toutes sechent mais toujours pas de buds" lol +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2007 Partager Posté(e) mars 26, 2007 MDR je ne sais pas quelle et odeur a le choux chinois, tous ceux que je sais c'est que le choux qu'on a en france ou encore le choux fleur c'est dégueulasse et sa sent la mort lol...... imaginez tirer sur un bédo et que sa sent l'odeur du choux ça dégoute quand même..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés