Alakthor 0 Posté(e) mars 26, 2007 Partager Posté(e) mars 26, 2007 Voilà, comme indiqué, j'ai planté mes graines bien germées, en pots, en extérieur (dans le Sud) et à une profondeur de 1cm environ, avec de l'engrais 20-5-12. Ca fait environ 10 jours maintenant, et seulement une sur 4 a maintenant ses cotylédons et des embryons de feuilles dentelées. C'est normal, si peu ? J'arrose trop, j'ai mis trop d'engrais ou ... ? :-? Merci pour vos réponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2007 Partager Posté(e) mars 26, 2007 j'ai mis trop d'engrais ou ... ? Surtout pas l'engrais des le début!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alakthor 0 Posté(e) mars 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2007 Surtout pas l'engrais des le début!! C'était du terreau "nature" (sans engrais dedans) .. C'est cuit pour elles du coup ? : Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mars 26, 2007 Partager Posté(e) mars 26, 2007 Bonjour Que veux tu qu'on te réponde sans photo, sans descipition détaillé de ton installation ??? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alakthor 0 Posté(e) mars 26, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2007 Ouais ben j'ai ma réponse.. Sur les 4, y'en a 2 qui ont flanché .. elles sont complètement couchées Bon, ne perdons pas espoir .. y'en a encore 2 debout .. Je remets de suite qqs graines à germer :-D .. optimisme-powaaaaa ! Merci quand même ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés