AnGeL_HeLL 0 Posté(e) mars 25, 2007 Partager Posté(e) mars 25, 2007 Bonjour, ( et ouaip faut bien commencer par ça :-D) Je me lance dans une culture sous serre et je voulais savoir si vous avier quelque tipe de variéter qui convienne bien à ce style de plantation :-? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Flamel 38 Posté(e) mars 25, 2007 Partager Posté(e) mars 25, 2007 Salut. Essaye de faire des recherches plus concequantes avant de poster. Recherche les bons breedeurs dans la catégorie variétée graine et génétique. Il ya de trés nombreux conseils de cannaweedeurs plus ou moins avertis. Ensuite tu consulte le site du breedeur en question. Et si il s'agit d'un breedeur professionel, tu disposera de toutes les infos sur les variétés qu'il propose. Si c'est ta première culture je te conseile une variété purple, ou alors une bonne early skunk qui est assez précosse et résiste bien aux moisissures. Le prob avec les purple c'est le rendement et le niveau de thc, mais moi je l'ai quand même bien apréciée A+ Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) mars 26, 2007 Partager Posté(e) mars 26, 2007 Bonjour Tu as une multitude de topics pour te documenter à propos des variétés dans la section Variétés, graines et génétique. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés