[JDC in & out](maj 26/06/07) aller hop !! tout le monde dehors !! shaman, passion, orange-bud et blueberry.


Messages recommandés

Salut à tout le monde.

Je débute dans le cannabis, c'est ma première cutlure vraimment serieuse et je compte m'y mettre a fond. En fait on est 2 pote a s'etre mis un grand coup de pied au c** pasque continuer a fumer ce qu'on fume c'est de l'inconsciense :-P

On habite sur la côte d'azur alors on n'a même plus d'excuses...

on s'est donc trouver un pti spot sympa on a commensé a deffricher les sales ronses, labourer, arracher les racines, enlever les pierres et dieux sait qu'il en a.

Il reste encors pas mal de boulot avant que le spot soit nikel mais on s'attele durement à la tache.

une petite photo de portable toute pourriesjuste histoire de voir un peu :

476746.jpg

 

Je compte prendre l'appareil photo de mon pere, je pense que se sera mieu :-P

 

Pour ce qui est des variétés, je compte en cultiver 3 et faire 3 plant de chaques. je les ai choisit celon des critere plutot basic n'etant pas encore vraimment connaisseur. Les graines viennent de chez Dutch passion:

-la passion, parce qu'elle est assez précosse et que toute la recolte d'un pote l'année derniere a eté pourit mi octobre...

 

-La holland hope, aussi car elle est précosse est qu'elle me tente pas mal.

 

-et la shaman parce qu'elle est principalement sativa et que j'aimerai vraimment avoir une weed comme sa dans ma recolte :s

 

Je pense bouturer plutot que de prendre des graines feminiser... tellement chere alors que le bouturage est plus pratique et que la deception des mâles de l'année derniere m'a servit de leçon.

 

Comme engrais j'ai suivit les conseils de mon growshop, HESI.

Il m'a aussi vendu une petite fiole d'acides aminé ( j'ai oublier le nom mais cela doit etre bien connu) 1goutte = 4.5L de solution je croi. Je voulais avoir des avis sur ce produit, si il ne donne pas un gout chimique a l'herbe ?