pinot912 0 Posté(e) mars 25, 2007 Partager Posté(e) mars 25, 2007 slt les gens j'aimerais savoir si qq un a deja essayer la salvia dans un vapo, quelles doses ont été prises et surtout est-ce que ca marche (parceque moi j'ai lu que les vapo fournissaient pas assez de chaleur pour vaporiser le principe actif de la salvia, est-ce vrai???) de plus je voulai m'acheter ce vapo: https://fr.azarius.net/product3_44_0_vaporisateur_electrique.html >> Azarius donc est-ce que qq un a le meme et si oui est-ce qu'il est de bonne qualité et est-ce qu'il marche bien (j'vais pa claquer tt ce blé pour qqchose qui se petera apres 5 utilisation...) merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
planteur_venu_du_nord 2 Posté(e) mars 25, 2007 Partager Posté(e) mars 25, 2007 salut c'est des connerie se que tu as lut car un vapo chauffe largement + qu'un bong donc..sinon j'ai jamais teste alors des ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony76 0 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 Salut, j'ai testé et ça marche pas du moins avec le vapir one car il ne chauffe qu'a 204°c et la salvinorine se libere a 270°c! Tu auras un tres leger genre sensation de legereté et encore!!!!!! Si tu as un volcano par contre je pense que c'est faisable, je cois qu'il chauffe a 300°c un truc comme ça! Cordialement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
philbrrr 0 Posté(e) avril 11, 2007 Partager Posté(e) avril 11, 2007 Euh, le volcano ne va pas plus haut que 235° c (car au-delà, ça brûlerait l'herbe) ! Je viens d'ailleurs d'en acheter un: c'est vraiment très bon et très doux, sans les inconvénients des effets nocifs dûs à toute combustion (fumées cancérigènes et soporifiques). Je conseille de "vaporiser" à tous! Et spécialement à ceux qui viennent d'arrêter de fumer le tabac (moi, cela fait presque 3 ans, et j'aurais acheté plus tôt un vaporisateur au lieu de continuer à fumer l'herbe pure… mais j'ai eu l'info de ce procédé il n'y a que quelques semaines de cela!) Sinon, pourquoi un volcano? Après avoir recoupé une foule d'infos sur le net (il faut faire attention, car il y a pas mal de conneries, voire de faux sites de test qui circulent!) j'ai pas hésité à acheter ce vapo qui semble être vraiment le plus fiable et actuellement trouvable à 380 euros avec envoie postal gratuit sur Ebay par exemple. Evidemment c'est un peu cher, mais franchement, vu l'économie de beu (je sais pas combien mais j'ai l'impression que c'est énorme!), vu la simplicité d'utilisation et la rapidité de chauffement, vu les saveurs enfin retrouvées de notre herbe magique et le gain santé, il faut pas hésiter à acheter ce qui semble le meilleur sur le marché, comme on dit (attention quand vous comparez: à côté de l'efficacité et de la fiabilité du produit, n'oubliez pas le sérieux de l'entreprise qui le fabrique, la garantie réelle, le prix des pièces de rechange comme les ballons, etc). Là, j'ai fumé un ballon. Avec quelques miettes, c'est fou l'effet que cela fait! Dire que je peux encore me faire 2 ou 3 ballons en plus avec la même petite dose! Et puis, à ce qu'il paraît, on peut même récupérer les restes et en retirer encore du THC en les cuisinant ! Enfin, pourquoi pas aussi fumer d'autres plantes? Qui sais, peut-être pourrais-je soigner efficacement mes rhumes à l'avenir ?! Enfin, quoiqu'il en soit, achetez un vaporisateur (peut-être que pour 100-150 euros il y en a quand même des bons ?) et vous ne jurerez plus que par ce système ! à+ philbrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés