marijuana56 0 Posté(e) mars 25, 2007 Partager Posté(e) mars 25, 2007 Slt a tous , donc voila on a 2 ou 3 plants qui font des fleurs tératologiques ( voir topic sur declaration des sexes ) et on a deja couper 2 de ces 3 plants car peur de polinisé les + belles femelles , donc voila faut-il les coupés ou on peut les garder ? Merci de votre reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) mars 25, 2007 Partager Posté(e) mars 25, 2007 Salut. tératologique : adjectif.Qui relève de la tératologie. tératologie : nom féminin.Science qui traite des anomalies et des malformations liées à une perturbation du développement embryonnaire ou fœtal.(La tératologie expérimentale étudie l'action de différents facteurs sur l'embryon d'un animal.) Appelons un chat, un chat... Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 25, 2007 Partager Posté(e) mars 25, 2007 Bonsoir, mais visiblement le terme s'emploie aussi chez les végétaux, notamment le cannabis, cf : https://cat.inist.fr/?aModele=afficheN&cpsidt=7963970 Et c'est d'ailleurs une des sources du guide de Cr4b, la boucle est bouclée ^^ Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
marijuana56 0 Posté(e) mars 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2007 Oui , je me suis permis d'employer ce terme "teratologiques" car je l'ai vu dans le guide . Donc faut-il garder ces plants ou les coupés pour ne pas prendre de risque de polinisation ou autres ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) mars 26, 2007 Partager Posté(e) mars 26, 2007 Oui ' date=' je me suis permis d'employer ce terme "teratologiques" car je l'ai vu dans le guide .[/quote']Tu peux également dire "hermaphrodite", pour une fois que ce terme est employé à raison... Donc faut-il garder ces plants ou les coupés pour ne pas prendre de risque de polinisation ou autres ?A toi de voir si le développement de ces fleurs est trop important, sinon tu peux soit les enlever manuellement soit espérer que la pollinisation soit mineure. ++ Vyk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 11, 2007 Partager Posté(e) juin 11, 2007 bonsoir messieurs , pour confirmation svp. les fleurs tératologigues avec 2 ou 3 etamines (les fameuses Bananes de milieu de flo) dispensent elles autant du pollen que les fleurs males a 5 etamines? ps: par exemple l homme subissant une orchidectomie compense sa production sur l autre couille dans certain cas ( c est pas une experience perso j'confirme) cela a t il ete quantifié? est ce le meme type de spore ? cordialement et vive le sport sur france2 (dixit phonosynthese) a+ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ30 0 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 cultur indoor de big bud de chez nirvana sous hps 400w bonjour,je voudrais te poser une question sur une herma : je suis a 7 semaine de flo et j ai remarquer pas mal de sacs de pollenes en formation sur un seul de mes plant de big bud de chez nirvana que dois je faire a ce stade les retirer a la pince a epiller ou le virer et sinon a ce stade peut il encore poleniser mes autre femelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 salut pince a épiler et tu le surveilles matin et soir.(merci nirvana) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 Salut Entièrement d'accord avec kctus, joli déterrage au passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 Salut, rien de plus à ajouter. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés