dargone 46 Posté(e) mars 25, 2007 Partager Posté(e) mars 25, 2007 Salut à vous Voila mon probleme je vais passer dans la semaine en floraison j'avais actuellement une ampoule 400 watts MH j'ai donc mis l'ampoule HPS 400Watts mais elle ne s'allume pas Je me demande si l'ampoule peut avoir un probleme sachant que je l'ai acheté il y a deux mois a peu pres et que le vendeur l'avait teste chez lui depuis elle est rangée dans mon placard je l'ai bien vissé elle devrait s'éclairer de suite non ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackerroooor 1 Posté(e) mars 25, 2007 Partager Posté(e) mars 25, 2007 slt as tu attendus 20 à 30 min que ton ballast refroidisse?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 46 Posté(e) mars 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2007 oui j'ai bien laissé refroidir pendant plusieurs heures mais ca ne fonctionne pas est-ce possible que ce soit un mauvais cablage (sachant que ca marche avec l'ampoule MH ??) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackerroooor 1 Posté(e) mars 25, 2007 Partager Posté(e) mars 25, 2007 ton ballast est bien duo MH/HPS??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 46 Posté(e) mars 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2007 je pense que oui en tout cas dessus il y a écrit : for hps 400 et c'est de la marque ETI je viens de voir un autre topic où la personne a exactement le meme probleme que moi je vais aller mardi soir chez le growshop pour voir avec lui Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 46 Posté(e) mars 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2007 j'ai été voir le growshop hier soir il a testé l'ampoule elle fonctionnait j'avais pris mon ballast aussi pour etre sur test aussi j'ai donc tout rebranché à la maison et ca marche, j'ai allumé le ballast et continuer a visser l'ampoule et la lumiere fut le vendeur du growshop m'a dit que les ballast ETI sont vraiment le top il n'a jamais eu aucun retour Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés