cosmos.1097 0 Posté(e) décembre 28, 2003 Partager Posté(e) décembre 28, 2003 Hello les cannaweeders ! Alors voici 2 photos de mes plants qui fleurissent depuis maintenant 2 semaines sous neons (cf signature), regardez bien : Une photo des 7 plants (je sais on voit pas bien, mais sachez que les plants sont tressés sur une surface de 60cmx140cm; voila) : Et la deuxieme, une petite tete : Voila ! Alors vous en pensez quoi de ce debut de flo sous neons ? A+ ! Et merci d'avance pour vos reponses... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) décembre 28, 2003 Partager Posté(e) décembre 28, 2003 je ne sait pas jsuis pas encore passé par la mais pr 2semaine de flo sous néon c'est pas mal je trouve... Je compte également fleurir mes plants sous néons, tu utilise quoi comme type de spectres warm cool ou les 2? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padgreen 0 Posté(e) décembre 28, 2003 Partager Posté(e) décembre 28, 2003 Ben sa alair daller cest koi comme bud??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) décembre 29, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2003 J'ai 2 neons warm et 2 daylight de 58W chacun. Pour la variete, j'en sais rien du tout, c'est un pote qui m'a filé des graines d'un type qui a mon avis ne connait pas la variete qu'il cultive non plus... Enfin pour moi c'etait juste un essai mais la j'ai vraiment envie que ça marche, et je pense que les neons ça va etre un peu juste, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) décembre 29, 2003 Partager Posté(e) décembre 29, 2003 salut moi aussi je fait la flo sous neon . jolie foret sur les foto pour moi qui a deja eu une recolte sous neon je trouve ke les tete ne devienne pas tres tres grosse par raport a une hps voila . mon avis mais bon faut faire avec les moyen du bord vive la Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dready 0 Posté(e) décembre 29, 2003 Partager Posté(e) décembre 29, 2003 perso jtrouve ça pas mal du tout pour des néons!! comme quoi avec des ptis budgets on arrive à qqchose de pas si mal, bonne continuation de flo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
YakarouLeR 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Partager Posté(e) décembre 30, 2003 peut tu rajouter des phot s.v.p et questio ou sujestiona tu des engrais riche en phosphore et pauvre en azote? c sa qui faut en floraison? et comment d'heure de luminositer a tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosmos.1097 0 Posté(e) décembre 30, 2003 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2003 depuis que l'on est en flo on a pas d'tunes pour s'acheter des engrais. et pour les engrais y te faut bien des trucs pauvre en azote et fort en phosphore et en potassium et pour les heure de lum c'est 12/12 voila mon gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés