pinot912 0 Posté(e) mars 25, 2007 Partager Posté(e) mars 25, 2007 salut chers confreres toxicomanes est-ce que qqun sait si on peut utiliser un vapo avec du shit svp ps répondez vite svp parceke si on me dit que c possible j'vais esssayer d'en commander 1 avt de partir en vac merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) mars 25, 2007 Partager Posté(e) mars 25, 2007 Salut ! (moi je ne suis pas toxicomane par contre !) le shit avec un vapo, oui ça marche, le problème c'est que ça va encrasser ton système, et laisser un arriere gout !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skar 7 Posté(e) mars 27, 2007 Partager Posté(e) mars 27, 2007 salut, cela dépend de ton vapo, certains sont vendus avec une douille spéciale résine, ce qui évite qu'elle ne coule à travers les mailles de la douille prévue pour l'herbe. J'ai tester le bubblehasch dans un volcano avec la douille spéciale, et bien c'est........surprenant ! La claque énorme, coucher, au canap' le pépère Mais c'est sur que si tu tentes avec du caincain ca va te faire tout drôle...lol +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) mars 28, 2007 Partager Posté(e) mars 28, 2007 Salut avec mon vapir air one, le shit de merde a un gout qui se rapproche de la weed, et quand je gere bien mon ballon je prend une bien plus grosse balle qu'en fumant... Mais je t avoue que j ai rarement du shit.. TItoon 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés