Juste des photos à flo+45

Messages recommandés

slt surikat,

sur ta photo il n'y a aucun organe reproducteur visible aussi bien male ke femelle, si ça avait été un male on verrai apparaitre des toutes pettites boules un peu comme des nouvelles branches en épis un peu comme ça:

aad3d3.jpg

ça fait des boules ki s'ouvres avec des minuscules pétale jaune ki apparaisse.

voila, bon courrage et bonne flo!!!

Merci beaucoup de m'apporter ces réponses, j'ai eu un peur pour rien...

Aujourd'hui, je viens de finir d'installer mon grillage en vue de fainaliser mon scrog, c'est vraiment pas pratique le grillage, je changerais assez rapidement de techniques parce que là c'est pas vraiment au point et un peu du bricolage à 2 francs 6 sous....enfin bon, le principal c'est que je passe en flo Lundi 16, après 4 semains de croissance.

Par contre je ne sais toujours pas qui sont les males et qui seront les femelles, il risque d'y avoir du changement....

Voici une petite tof de l'instal....pas de moqueries, c'est bancal.

94f8b.jpg

allé courage!!!

je te renvoie mon lien vers mon jdcici

la technique du scog me semble une bonne idée mais je craint les ennuis avec cette méthode rien que pour retirer les males a la déclaration est il possible d'attendre la déclaratioin avant de mettre le grillage??? je serait d'avis d'utiliser du grilla grillage rigide!!!!!

1er jdc one bud

salut le monde!! pour le sexe si tu laisse les plans en 186 assez longtemps,ils finissent par se déclarer!mais pour le scrog il vaut mieux le savoir assez vite!.le mieux je pensse;est d'avoir des boutures d'un bon pied mère!! je te souhaite un bon scrog quand mème!!!c'est un très bon choix de culture!!!peace!!

tout d'abord merci ) michoco et tomatel630 pour ce passage sur mon journal.

mais je craint les ennuis avec cette méthode rien que pour retirer les males a la déclaration

Tu as totalement raison, il ya de fortes chances pour que des "trous" se fassent dans le grillage. cependant j'en suis à mon 1er essai et il faut bien que mes pieds se déclarent.

le mieux je pensse;est d'avoir des boutures d'un bon pied mère

Cependant, j'ai 5 boutures de mes pieds qui attendent sagement pour leur avenir.....bientot je n'aurais que des femelles et le scrog pourra s'exprimer pleinement.

En attendant, cela me permet d'en apprendre plus sur cette technique, la mettre au point.

Je ne sais rien sur ces pieds, taille en floraison, le stretch, la production...il me faut bien ce coup d'essai.

et voici la nouvelle génération qui attend son avenir.

533f1.jpg

Merci à vous de ce passage

et bien bonne journée.

Bonjour surikat !

Alors mâles ? Femmelles ?

et voici la nouvelle génération qui attend son avenir.

533f1.jpg

Ce sont des apex ??? Si ce sont bien des apex bon courage car moi impossible d'en faire partir. J'ai ésséyé d'en faire 2 dans des petits cubes de LDR mais impossible a partir, la moissisure arrive avant les racines.

Tchao, je suis de prét ton scrog.

salut le monde!

Ce sont des apex ??? Si ce sont bien des apex bon courage car moi impossible d'en faire partir. J'ai ésséyé d'en faire 2 dans des petits cubes de LDR mais impossible a partir, la moissisure arrive avant les racines.

c'est claire que l apex c'est bien balaise a faire pété!!!vaut mieux choisir ses boutures dans les branches du bas!!!elles se boutures bien mieux!!...mais sa vaut le coup d'ésayer!!sinon dsl je savais pas que cétait des plants tous neufs..une fois que tu connaitra leur sexe,fait toi des bon pieds mères est fait

exploser le grillage...!!!!!jva suivre sa comme il faut!peace!

bien le bonsoir....

Pour répondre à ta question avant d'aller voir ton journal:

Ce sont des apex ??? Si ce sont bien des apex bon courage car moi impossible d'en faire partir.

Oui ce sont des apex, j'avais un peu la flemme de couper plus que ca et ca me fendait aussi le coeur de couper des tites branches pour en faire des boutures....je ne sais pas ce qu'elle vont donner, mais cela va faire une semaine qu'elles sont sous serre à 50% d'humdité et se tienne bien droite et ont l'air d'avoir la forme...je n'ai pas eu besoin d'arroser une seule fois en plus.

Que du bonheur pour l'instant..

Alors mâles ? Femmelles ?

et bien je n'en sais rien encore, je n'ai pas mis la floraison en route....car aujou'dhui c lundi et le growshop est fermé. donc pas de 240W nurturelite....en attente quand meme.

Et pour cette attente, rien de tel qu'une petite photo.....

4ebf4.jpg

Salut,

jolies plantouzes...

+1 pour le scrog mais je crois que tu t'y es mal pris, car normalement les branches (et les futurs tetes) doivent restaient en dessous du grillage le temps de stretch...

un jdc pour mieux voir....Scrog de Gaaoch

a+

Salut NoMaD

Alors pour répondre à ta question, oui, je m'y suis peut etre mal pris et j'aurais du lancer la flo avant que le grillage se soit dépassé par les branches, mais de cette manière, je peut palisser et permettre au banches latérales d'avoir une bonne exposition à la lumière.

Ensuite, toutes les techniques, les améliorations, sont un peu superflus je pense. je le fais pour voir et parce que je tente d'optimiser mon espace.....ensuite en dessous en dessus.....crois tu que la plante le sache ?

Bonne journée

bonjour bonsoir,

Une petite mise à jour pour voir un petit peu comment avance mon petit projet.

Je vais commencer en disant que je me suis enfin acheté l'ampoule de floraison : une 200W envirolite 2700k....plus que quelques jours et se sera bon et opérationnel.

ba287.jpg la lutte va etre terrible.

Et pis j'en profites pour vous mettre la dernière du scrog...

encore un peu de temps avant que se soit rempli, mais ca prend forme. dim 92x60 cm

08d5a.jpg

A plus tard pour plus de photos...et des détails.

bonjour, bonjour en ce dimanche d'élections.

Petite mise à jour pour vous montrer l'avancement de quelques projets que j'avais en tête.

Pour commencer la nouvelle configuration du placard qui passe d'un espace croissance, à un espace flo et croissance...

dimensions : 62x92 cm. je profites de la hauteur du placard pour l'utiliser....

f552ec.jpg

la petite astuce ce sont les cordes qui attachent la plaque de bois sont ajustable....de cette manière, je vais pouvoir faire en fonction de mon stretch et ainsi améliorer encore plus l'espace.

et maintenant quelques photos de l'espace de flo et du scrog....

mise en floraison depuis 2 jours...et bien entendu pas grand chose à l'horizon encore.....espoirrrr..

je pense qu'il est suffisament rempli, je dois avoir près d'une 60aine de budding site mais certain sont tres très petits. enfin je verrai bien.

f323c3.jpg

de dessus, il me reste encore pas mal de travail et de taille à faire....mais avant j'attends la déclaration...cela ne sert à rien de tailler des pieds qui vont peut etre finir à la poubelle...les pauvres.

fc6b8e.jpg

et enfin la plus petite "tête" ou ce qui sera une tête...

ccac6a.jpg

voila j'espère que vous serez nombreux à donner votre avis.

Merci d'avance.

Amis cannaweeders bonsoir...

Petite mise à jour ce soir.....je pensais rentrer du travail et voir de belles choses dans le placard, mais non, mes plants ne ce sont pas encore déclaré...il reste de l'espoir, mais j'ai quelques petits soucis....

1°) la chaleur :

Il fait une chaleur à crevé en ce moment et les peids le sentent.....je ne peux pas mettre de ventilo en plus car le risque qu'il prenne la lumière est élevé...je pense etre à 34 au moins quand je rentre le soir...

2°) ben la chaleur....

Sinon, ca pousse doucement....mais suremement. Voici quelques photos pour vous.....

9b2436.jpg

d875a9.jpg

1c2f9f.jpg

44e61c.jpg

Qu'es ce que vous en pensez ?

Ahhh alors ca c'est gentil de penser à mes tites boutures...mais elles ont malheureusement eu un triste destin...

Pour la petite histoire, j'aavais récupéré les apex, mais ceux là au bout de 10jours, n'avait rien donnée du tt....comment je le sais ?? et ben j'étais un peu défoncé et j'ai tiré sur une des boutures par impatience...et pouff elle est venue comme ca...toute seule comme si je l'avais plantée le jour même...

Là je recommence avec des branches basses....et j'ai peut etre bien envie d'attendre la déclaration...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.