Thibautfi 0 Posté(e) avril 24, 2007 Partager Posté(e) avril 24, 2007 Salut ! Certain de tes pieds présente si je ne me trmope pas des signes de SOUS-Arrosage par certaine feuille qui se laisse aller vers le bas ! Sinon belle culture, bravo, encore un peu de patience est tu pourra déguster le fruit de ta dure labeur !!! LOL Passe sur mon Jdc a l'Okaz, je suis en Flo depuis 17 jours ! Bonne continuation, je repasserait suivre ce jdc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikat 0 Posté(e) avril 27, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2007 bonjour, bonjour, avant de vous faire une mise à jour un peu plus importante, je voulais vous faire part de la découverte de la journée dans mon placard : un pied tricotylédon : de la chance ou pas, il me fera surement une tete de plus que les autres..... Le voici en photo...je le bouture dès que possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) avril 27, 2007 Partager Posté(e) avril 27, 2007 Salut Surikat, Eh bien je vois que ça a bien poussé, en 10jours il commence à se former un screen dan ton placard! Dommage pour tes boutures mais c'est vrai que les branches du bas sont plus facile à faire partir alors j'espère que les nouvelles vont donner! Tu fais tes boutures avec quels produits? Pour ta déclaration de sexe, ça peut etre plus ou moins "long" suivant les variétés. A la prochaine Scrogueur edit: un pied tricotylédon : de la chance ou pas Je crois oui que c'est de la chance...car c'est pas très courrant, parait qu'en faire une bouture pour un pied mère c'est le top!( un gain de 50% de têtes...en scrog, ça va cartonner!^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikat 0 Posté(e) avril 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2007 Eh bien je vois que ça a bien poussé, en 10jours il commence à se former un screen dan ton placard! bonjour à tous, je pense que cette phrase résume tout cette mise à jour. En effet, je suis passé de ca : à ca : Je trouves cela affreusement triste : sur 7 pieds, 4 à la poubelle parce qu'ils étaient tous des males sans vergogne. dont voici un petit exemplaire 2 femelles dont une bouture de jack, et un pied sur lequel j'ai vu 1 pistils perdus. Je pourrait etre content, mais il s'avère que que c'est un pied tricotélidon et qui a donc de fortes chances de me retrouver avec un hérmas..... Breffff je vous montre un peu les pieds et je vais prendre un aspirine....c'est trop déprimant. mais avant tous les petites boutures toutes fraiches du tricotylédon....un grand espoir.. on voit bien les 3 feuilles qui poussent en même temps et pis enfin pour parfaire cette mise à jour, je vous montre le tableau récapitulatif au bout de 6 semaines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2007 Partager Posté(e) avril 29, 2007 croisement de doigt pour ta bouture triphase , tu pourra faire une jolie tri-bud si ca prend. jen possede une actuellement et j avou quellle est ma preferee wait & see a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikat 0 Posté(e) avril 29, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 29, 2007 oui je sais que tu en as une j'ai eu l'occasion d'aller voir ton journal. je veux surtt tenter d'en faire un pied mère pour remplir le plus vite possible ce satané grillage. en parlant de boutures.... J'ai eu une idée qu'il faut que je teste....vous connaissez sans doute l'eau en gel ou les cristaux qui gonflent en mettant de l'eau....ca doit décoré le vase de votre grand mère ou de tout autre personne :-D Breff en y mettant une bonne dose de clonex ou root max ca pourrait faire un idéal susbrat pour les boutures non ? des résultats dès que j'en trouve Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikat 0 Posté(e) avril 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2007 Bonjour bonjour, ceci n'est pas une mise à jour, mais juste un message à caractère informatif....j'ai une plante malgré tous ces satanés mâles qui est une femelle....avec une génétique qui me posent des questions...bons à la base il y avait des branches tricotylédon comme celle ci ceci es un essai de bouture... et aujourd'hui je découvre celle ci : 4 feuilles qui poussent simultanément avec 4 pousses sur chaques branches....je vous dit pas le pied mère qu'elle va me faire. Ouhhhhh je suis content.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikat 0 Posté(e) mai 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 3, 2007 bien le bonsoir.... Petite mise à jour pour vous parler de mes 3 derniers rescapés de ma première tentative de culture en intérieur. Je pense que les pieds ont terminé leur strecht parce que ca fait 2 jours que ca n'a pas trop poussé....et à la place des tout petit bout de tétounes ont vu le jour : Ce n'est encore rien de fantastique mais je pense que ca va finir par grossir.... Et pis je vous donne une petite vue d'ensemble sur ce qu'il reste de mon scrog...... bonne soirée...et pis n'hésitez pas à laisser quelques messages, il y a toujours quelqu'un pour répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikat 0 Posté(e) mai 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2007 Cannaweeders, weedeuses.... Une mise à jour après 14 jour de mise en 12/12, il me reste un peid qui n'est pas déclaré, mais il semblarait que ce soit une femelles. Ca ferait donc 3 femelles sur 7 pieds, soit un peu moins de 42% de femelles pour 54% de femelles. Comment compter les semaines d'ailleurs ? a partir du moment ou la lampe est en 12/12 ? à partir de la déclaration ? j'ai également entendu parler de 2 semaines de préflo ? dois je commencer à partir de là ? Les premières critiques que je pourrait faire sont : - la température assez élevé du placard - l'hygrométrie assez faible ( mais qui va me permettre de faire une floraison de qualité en évitant les moisissures). Pour en revenir à ces 3 pieds, je les trouve assez chétifs et les têtes vont avoir du mal à être grosse je pense. dans le même temps, je n'ai pas beaucoup d'expérience et j'espère que ca va gonfler comme il se doit. Je ne peux malheureusement pas vous faire des photos vu de haut compte tenu du scrog, du grillage et de mon placerd de croissance qui se trouve juste au dessus. Quoi qu'il en soit je doit avoir à l'heure actuelle 9 tetes principales et une vingtaine de têtes secondaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikat 0 Posté(e) mai 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2007 bien le bonjour, Voici un petit post qui vous montrer les différences qu'il peut exister entre 2 races de cannabis : les 2 cobayes sont une orange bud et une jock horror. Après 2 semaines de floraison....ce qui n'est pas grand chose, j'arrive à voir une énorme différence au niveau du développement de la floraison. Cobaye 1 vue de loin : une orange bud puis de près on peut dejà constater une belle constellation de trichomes qui poussotent gentillement.....ahhhhh le bonheur !!! Cobaye 2 : une jock horror et de près : ici par contre, un developpement casi inexistant des trichomes. Cela vient notamment du fait que la jock met casiment 2 fois plus de temps à fleurir (10/12 semaines) que l'orange bud (56 jours. Voila ct la parole du soir... Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) mai 9, 2007 Partager Posté(e) mai 9, 2007 Franchement, carrement sympa ton JDC, j'aime bien la nouvelle configuration de ton placard. Pourvu que ca bud... Bonne continuation Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikat 0 Posté(e) mai 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 9, 2007 merci à toi le_ptit_suisse ca fait vraiment plaisir de voir que quelqu'un laisse un message... Je suis assez content du placard, je tente au maximum d'optimiser l'espace que j'ai et vu qu eca t'intéresse je vais t'en parler tout en n'en faisant partciper les autres cannaweeder....ceux qui se contentent de regarder.... Alors un placos de 62 de profondeur, de 90 de large et d'à peu près 1,70 de haut... Je l'ai scinde en 2 dans le sens de la hauteur, je suis en cours d'isolation des deux étages. Un pour la floraison d'une hauteur de 80 cm ce qui me laisse environ 35 cm de marge aprsè le stretch et vu que je force les plantes en scrog, je gagne beaucoup d'espace. Et un espace de croissance de 60 cm ui me permettra à terme de faire pousser des pieds de 30cm (sans les pots = 50 cm). je pense que c'est la meilleure manière d'optimiser un placard avec un budget raisonnable (2 lampes : une 125 et une 200W, des engrais et un ventilo....) voila à quoi ca ressemble : (vous verrez quand le scrog sera plein de femelles.... avec un petit apercu des boutures : Les tricotylédons : et ceux que j'apelle mon quadricotylédon : Voila merci beaucoup de m'avoir posté un message....et j'atteds peut etre un de ces jours ce de ceux qui sauront apprécier... Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikat 0 Posté(e) mai 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2007 bien le bonjour : Aujourd'hui une petite mise à jour pour vous parler de l'évolution des petits.... Ce n'est toujours le parfait bonheur, mais commence doucement à "budder". J'ai du revoir un peu le scrog car j'avais assez mal geré le stretch des plantes, et j'ai du redesecndre certaine branche pour laisser de la lumière au plus petites. Il y a bien encore quelques branches qui sont plus hautes, mais ca tiendra quand meme, vu que la plupart des buds sont à moins de 20cm de la lampe. ca c le 2eme pied d'orange bud qui commence à peine à fleurir...il a pris 2 semaines de retard car je n'avais pas de place dans le placerd à ce moment...heuresement que j'ai eu autant de mâles (pourquoi je dis ca moi ???) le pied de jock qui a encore 9 ou 10 semaines à attendre....doucement L'orange dub Et ce sera tout pour aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
krapu 0 Posté(e) mai 13, 2007 Partager Posté(e) mai 13, 2007 Bien le bonjour! je vois que comme moi, ton JDC attire peu de monde lol, ceci cest donc un message de solidarité!^^ Dommage d'avoir lancé un scrog avant la declarations des sexes, tu aurai du faire ca avec des boutures... sinon qu'appel tu trichlorédon?? Derniere chose, il me semble que tu utilise alg-a-mic? tu utilise quel dosage / L toi? Sinon va faire un tour sur mon JDC, je le met a jour dans 2 jour, je serai a flo + 18 en scrog comme toi.. bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyflash 4 Posté(e) mai 15, 2007 Partager Posté(e) mai 15, 2007 Yep amigo Surikat ! Ton Scrog commence à bien se remplir avec de belles femelles qui me semblent bien parties en flo L'aménagement de ton placo est nikel, tu vas pouvoir assurer la rotation entre boutures et mise en flo ! ça assure En tout cas tu as de belles feuilles, ça va commencer à Budder sévère ! Bonne continuation, on va suivre ça de près :-D aTHCao ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikat 0 Posté(e) juin 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 2, 2007 Bonjour bonjour, merci l'ami skyflash ca fait plalsir Aujourd'hui, c'est l'heure de faire une trés grosse mise à jour Ca fait en effet un bout de temps que je n'ai pas posté et je m'y met ce soir.... Alors il y a eu pas mal de changement, mais pour vous remettre dans le contexte voila ce qui se passe : 3 plants dans le placard de floraison : 1 Orange bud à 5 semaines de flo / 8 (+/-10%) 1 autre à 3 semaines de Flo / 8 (+/-10%) 1 jock horror à 5 semaines / 12 (+/-10%) Et voila place aux photos maintenant Une photo d'ensemble pour vous repréciser la place de cahcun dans le placard : quelques photos rapprochaient des tetes : Une vue du pied de jock horror à environ mi floraison l'énorme tete du second pied d'orange bud qui devra faire dans les 30 cm Petit zoom sur une tete d'orange bud à presque maturité et encore de plus pret pour vous montrer comme elle trichomes à fond : Voila je suis assez satisfait pour l'instant malgré 5 males, une réorganisation du placard et du scrog a cause de ca. Et pour finir quelques photos de mes boutures qui sont bien parti pour la prochaine session : La petite du pied d'orange avec sa grande tête : Pied qu'il ne faut pas tailler : l'autre pied d'orange bud qui m'a fait des boutures assez bizarres. Celle ci part tout de suite avec 3 branches principales....chelou et celui ci part en double branches tout de suite.....génial Une bouture de chrystal : et enfin une pousse de HONEY B qui vient directement du barney's d'amsterdam (je l'ai trouvée dans un sachet de honey B 1 Gramme et de très bonne qualité) : elle a une toute petite semaine mais fleurit en 12/13 semaines pfffffffff: Bon voila pour aujourdh'ui, J'espere que ca vous plait Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikat 0 Posté(e) juin 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 3, 2007 bien le bonsoir, Je voulais vous mettre quelques photos des mes têtes en plus ou moins gros plans. et quelques grosse macros... Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikat 0 Posté(e) juin 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) juin 5, 2007 Lever de soleil sur une petite fôret de têtes...c'est ti pas beau tout ca quand même. Merci mère nature. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikat 0 Posté(e) août 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2007 Bonjour messieurs dames les cannaweeders, Bien que cela intéresse peu de personnes, je suis de retour sur cannaweed après 2 mois d'absence ( APN foutu)... Pour tout vous dire, la récolte précédente à été bien sur récoltée et mes faveurs vont vers la orange bud avec tout de même un note d'honneur pour la saveur de la jock horror. Son petit gout "d'acide" m'a plu ainsi que la lente montée...au début très cerebrale, je commence à m'y faire. Le placard est de nouveau rempli avec : Un pied d'orange bud, un pied de crystal et un pied de honey B. Elles en sont toutes à des stades de pousse différent. Cela vient de mon système de gestion des pieds. Je recolte toutes les 3 semaines un pied, ce qui me permet d'avoir des beuh différentes pour des instants et usages différents. Cela demande un peu plus de travail du point de vue du dosage des engrais, mais j'ai ainsi le plaisir de voir tous le temps pousser des pieds. Et pour finir quelques photos de l'état actuel du placard. Une vue des 3 pieds....alors pour vous repérer : Le pied d'orange bud est au fond et plutot à gauche flo +35 Devant et plutot sur la gauche : la crystal Flo+18 Et plutot à droite la Honey B Flo + 35 Pour ceux qui ne connaissent pas la honey B, c'est une graine de sativa qui fleurit en 13 semaines. Les fleurs ne sont pas très compactes et le gout est bien sur extremement doux. Pour la petite histoire, elle vient du coffee shop "le barney's" à amsterdam, et par chance, j'ai trouvé une graine dans l'une de mes commandes HYYYYaaa...Avis aux amateurs pour en trouver. photo suivante : les têtounes d'orange bud. Elles ne sont pas grosses, mais il y en a partout contrairement à ma V1 qui était plus concentrée...(cela pose une question : petites têtes mais plein ou peu mais grosses ? ) j'attendrai de peser pour voir. Une autre vue de l'oarnge bud avec à droite un dbut de tête de la crystal. et enfin , voila comment je fais pousser mes pieds dans mon placard de croissance. Et voilà. Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikat 0 Posté(e) août 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2007 Bonsoir, Une petite mise à jour avec quelques photos de cette V2 qui progresse doucement. L'orange bud et la honey B à 45 jours et la crystal à 28 jours... Vue d'ensemble : La crystal : et l'orange bud à quelques jours du rincage : ORANGE..... Voila bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés