ksioux 0 Posté(e) mars 25, 2007 Partager Posté(e) mars 25, 2007 Bonjour à tous les cannaweedeurs, J'ai une petite question de n'électricités. J'ai un petit espace de culture la température dépasse des fois les 27° et l'hygro oscille entre 25/30° J'ai mis un ventilateurs dans le placard, un deuxieme en extraction. Ils viennent de mon growshop ils font 12CM 220V 50/60Hz 0,14A et une intra, un ventilo de pc. Mon problème c'est qu'ils font pas mal de bruit surtout l'extraction et j'aimerai bien baisser ça puissance. Puis-je le brancher sur mon alim de pc?javascript: justReturn() :-? Voilà toute la question. Je sais qu'il risque de tourner sans souci mais de griller tres vite...Help me Je vous remercie tous d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
remus22 0 Posté(e) mars 25, 2007 Partager Posté(e) mars 25, 2007 salut ksioux je ne te conseille pas de faire ça, ta température de 27° est déjà trop élevée et ça sera encore pire si tu baisse la puissance de ton extracteur . Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksioux 0 Posté(e) mars 25, 2007 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2007 Merci, c'est cool de m'avoir répondu J'ai du mal m'exprimer,désoler. Il fait 27° lorsqu'il n'est pas allumer, il fonctionne peux car il fait trop de bruit. Je voudrais baisser son débit pour la nuit et encore merci à toi et à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) mars 26, 2007 Partager Posté(e) mars 26, 2007 Bonjour, La réponse est ici. Salutations. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés