1er jdc [bobeuz](grand besoin de vous aidez moi)[nord]:outdoor + variétée inconnue [dans spot: foret]


Messages recommandés

ben la commande est faite! Mon pote la faite ce soir!

Ca m'excite un peu de savoir que je vais avoir de la vrai weed qui n'est pas coupé et qui n'est pas de la local!

Il parait que le ratio male/femelle n'est pas super mais bon tampis, c'est me faire la main et une seul femelle ca me dérange pas, surtout que c'est un investissement puisque meme si je récolte que 10g(j'espere pas) j'aurai quand meme largement rentabilisé!N'etant pas un fumeur de tout les jours( 2gr par semaine en moyenne).

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oueh Bobeuz,

ça fait qques temps que je suis ton jdc, tu t'investis à fond et ça me plaît, dommage que tu ne sois pas récompensé ;-)

fin bon j'éspére que cette fois-ci tu vas avoir du résultat :)

jcommence un jdc outdoor demain, avec des plantes qui ont 25 jours et d'autres qui sont entrain de germer, passes faire un tour ça fera plaiz:)

que jah veille sur toi et tes filles Man...

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waoow cw remarche quel bonheur, je commencais à me dire que Sarko avait deja condamné le site ^^

 

Bon pour infos, mes problemes familiaux etant finient , je repars pour une session.Je suis désolé pas de graines acheté mais une vingtaine de graines de variété X.

J'ai fait germer ca il y a quelques jours, certaines ont deja un beau germe, donc ce matin elles ont été mise en terre.

Samedi je vais les mettres soit dans un petit coin perdu où direct dans mon spot mais j'ai peur qu'elles crevent car elles sont encore jeunes donc si je viens 1 fois par semaine ca m'inquiete un peu.Mais apres ca ira je serai en vacances donc je pourrais y aller tout les 3 jours je pense.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Bobeuz !

 

T'aurais pas un coin planqué tout près de chez toi ou tu pourrais les planquer dans des petits pots, histoire que tu les surveilles tous les jours ?

Car quand les plants sont petits il faut les surveiller tout le temps pour pas qu'ils leur arrivent malheur (bouffé par limaces, "tigeage" et "tombage" par terre, arrosage etc..).

Si tu pouvais les garder a l'oeil 1 mois au moins, tu aurais + de chance de reussir ta culture.

Un petit plant seul dans la nature livré a lui même, il a peu de chance de survie je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, c'est quoi ce bordel bobeuz ?!

 

Neufs pages d'espoir et de préparation et toujours rien!

 

Bon ben maintenant tu n'as plus le choix tu dois tenter le tout pour le tout.

Si c'est pas possible de commencer des pieds chez toi sans te les faire volés il va falloir que tu prennes une nouvelle méthode.

Moi perso je te conseille de récupérer un max de graine de locale et que tu tentes ça façon guérilla.

Tu mets ça (par exemple)dans une jardinniaire de balcon sur ton spot avec un peu de grillage par dessus et tu mets toute les graînes que tu as.

Comme tu commences à être en retard il faut que tu ai un max de pied.

 

C'est trop bête ce qui t'es arriver si tu ne peux pas leur porter une attention régulière il faut que tu multiplie les possibilittées de réusite.

 

 

Enfin bon, après tout tu fais ce que tu veux.

 

Je crois que comme tout le monde, je croise les doits pour la prochaine génération.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep bobeuz

allez mec, fais nous pousser tes seeds, on est là avec toi...

Grouille un peu...le temps passe et la croissance devrait etre deja bien avancée...

courage man

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo, ne vous inquietez, c'est parti, j'ai fait germer 20 graines, je vais les mettres dans un endroit pépere où je pourrais les surveiller un max mais ca sera quand meme pas souvent ( en période de cours). Des que ca pousse je vous envoi des photos.

Ce coup ci je me débrouille pour qu'on me les vole pas.

Je pense que je pourrais avoir la palme du malchanceux!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi bobeuz, on t'a volé tes plants ? :-? , c'est moi qui a piqué tes pousses !! ;-) c'est peut etre un gars qui arrivait pas a faire germer qui les a piqué? mdr, j'arette..

J'espere que tes prochaines plantes auront plus de chance :-D

Met nous des photos ca ferait plaiz. Passe sur mon JDC a l'occaz, biz, igui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bobeuz

il ne faut pas une culture de 200 plants , avec du matos à 200 euros pour attirer les foules!

Perso quand j'ai fait ce jdc , je me suis di que personne aller venir! et pourtant...

un jdc ou ca ? c est +tot le roman de toute une vie

coup de gueule surengraissage

SIS tout le monde se mobilise et balance ce lein sur tout les topic de noob on peu faire passer un message , j'en suis sur!

J'ai commencé à le faire!

ca c est pour quand les graines auront germées page 18 de ton jdc :-(

 

désolé , c est le rastatruc de ton icone qui me chauffe ,.ca vieille posture pretentieuse m insuporte et comme j ai mes regles....

le comble c'est que en mettant de l'herbe sur les pots, j'ai mis les doigts dans la merde!
n empeche qu on y rigole bien dans ton livre de bord (rubrique : LDB);-)

bientot la mi-saison tarde pas...

dbc40.jpg
tres beau palissage mais j ai l impresson qu il y a une carence en potassium.tu as peut etre resolu le pb depuis..

 

a++

(fo que j arrete l *rangina rouge aujourd'hui...)

parce queeeeeeee!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué ben pas besoin de gars comme toi , degage!

p....n ca me soule les gens qui viennent faire c...r le monde sur les jdc!

Si mon jdc te convient pas tu n'es pas obligé de le lire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-)

mais quel jdc ?

ou ?

j ai passé les 10 pages et toujours rien! pas de jdc en vue , , y a bien 4 photos mais ce sont des pots...

tu renvois plein de vrai jdc debutant aux oubliettes avec tes (+)200 reponses a la flood moi le noeud

 

essaye ton livre intime dans la rubrique bla-bla , il correspond aux criteres....

parce que faire germer des semis ca prend max 72h , damn it!

bonne continuation lol.

 

(et tout ca sans t'insulter) :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empeche que mon jdc, il sert à pas mal de personne, car il est plein d'infos pour les debutants.

 

Sinon aujourd'hui j'ai mis les graines dans un petit spot en foret en attendant que ca grandisse.

La prochaine fois que j'y retourne je vais les mettre dans des pots si j'en trouve et je vais prendre des photos.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ:10 jours de croissance

 

Bon voila apres quelques jours d'absence me voila avec quelque news de mes petites.

Donc pour la germination, resultat:6/20

Les graines etaient des locals donc je me doutais bien que je n'allais pas avoir 20/20.

 

Elles sont maintenant dans leur environnement definitif, la foret pas loin de chez moi.

Pour l'instant comme elles sont en pots l'emplacement n'est pas définitif.

 

météo de la semaine:

Pluie, beaucoup de pluie, des éclaircie mais rien de génial donc pas super pour l'instant.

 

Photos: Pour l'instant elles sont deux par pots mais ce n'est que temporaire, je compte soit les mettre en terres.

1semaine11ec2.jpg

 

1semaine21hy9.jpg

 

1semaine31jo8.jpg

 

Maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez :supair:

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt bobeuz

 

Ton substrat (enfin la terre que t as trouvé) a l air Hyper dense , et si leur systeme racinaire ne se deploit pas , tu aura de jolis bonsai de 10 cm et a l inverse si les racines se deploient normalement en - de 10 jour , elles vont se meler et tu n aura d autre choix si tu veux les separer que de couper (scier) ton substrat et tes "jeunes" racines ,causant a passage un traumatisme certain .

 

1semaine11ec2.jpg

ton spot a l air ombragé au vue de la mousse qui recouvre le sol ??

qui dit mousse verte , dit (tres) tres peu de soleil.

essaye google earth pour trouver ton futur spot.

+bcp de tps.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec lordz

Ta terre on dirait de la glaise ( le plus mauvais substrat pour la ganja).

Tu devrais acheter du terreau, même le pire des terreau leur conviendra mieux...Yen a a 1.50 les 20 litres en grandes surfaces...et ne te précipite pas pour les mettre en terre, sinon il t'arrivera des merdes, comme il m'en ai arrivé...

Voila, en espérant que ça marche parce qu'il te reste plus des masses de temps si tu obtenir quelque chose de correct...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!

 

Oula, tu lordz tu viens de me faire une remarque sans te moquer, que t'arrive t-il?? Enfin si tu continue comme ca, ca pourrait rouler entre nous! (sans jeu de mot)

En tout cas merci pour tes conseils, je ne savais pas pour la mousse merci.Pourtant juste là où sont mes plants il y a comme un trou dans la foret avec peu d'arbre.Enfin je vais suivre ton conseils et les bouger.

Pour mon substrat, c'est vrai que la terre n'est pas super, mais sur les photos, il venait de pleuvoir toute la nuit et une parti de la matinée donc c'etait bien trempé.

J'ai un peu de terreau chez moi, je vais préparer la terre de mon spot definitif.

Pour la préparation, que pensez vous, d'un melange: terre de la foret, terreau, un peu de sable et de la verdure mélangé à tout ca (verdure fraichement arraché) afin de rendre le substrat plus riche??

 

Merci à vous deux pour les conseils!

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon mon petit bobeuz tu vas prendre les choses en main deja #un pot pour chaque plantes(meme si elles sont toutes petites)

#du vrai terreau(les racines ne peuvent pas se développer)

#un spot ou il y a du soleil!!!

et si tu veux faire un melange : terre du sol+terreau+perlite il y a rien de mieux(la verdure mélangée je ne sais pas trop ce que ca vaut)

allez fonce acheter tout ca et fais nous une plantation digne de ce nom

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.