[JDC] Jdc#2/recolte!/5whitewidow/bluebox/400wcooltube


Messages recommandés

salut psy4,

 

et bien ca pousse tranquillou je vois :-P

 

pour la temperature pas de souci mais je pense que tu pourrais essayer d'augmenter ton hygro ca ferais plaisir a tes filles et te le rendraient surement :lol:

 

au fait tu comptes faire une flo comment? en one bud, palissée, scrog??? et donc dans combien de temps tu passes en 12/12?

 

a bientot et bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+17

Salut zepunishers,

 

L'hygro est maintenant a 60(surment grace au temp qu'il fait,donc tenmieu),

Pour la Flo je la lance le 30 Avril et je compte faire un rempotage(11L) et palissage une fois les femelles déclarées je c'est que ce n'est pas conseillé mais je ne veut pas m'aventurer

maintenant.

bart-8-szf4dh88euij80lrrociohj.jpg

.org]bart-8-oj6km1fh4m2ljoj1n09j7b1.jpg[/url]

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MrBang!

Et oui!Que du bonheur comme tu dit....

Pour les feuilles qui ce recourbe vers le haut sa me le fait que sur une plante celle qui est en plein milieu alors bon rien de trop alarmant mais c'est que j'en ai une qui a plein de petite taches marron qui parte du centre de la feuille et qui ce propage je vais me renseigner la dessus pour l'instant il n'y a que les deux premier étages de touchés mais je ne voudrais pas que sa se propage.

Tchao et Merci de suivre ce modeste JDC! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+19

Sa pousse,sa pousse!

Elles font en moyenne 20cm,l'hygro est a 60%,La température est de 25/26°.Sa fait 4 jours que j'ai commencé l'arrosage avec 4ml/L de BioGrow.

J'ai remit du terreau a hauteur sa fait plus propre.

bart-8-93rh9cam0fvswjfmsac54be.jpg

Voila..Au passage j'en propfite pour faire une petite pub d'une série qui est peu connue mais qui cartonne!Sa s'apelle "Weeds".:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Psy4delaweed,

 

C'est mon premier message sur ton JDC, tes plantes ont l'air de bien se porter. Je vais continuer de suivre ca de près, car c'est justement la variété que je compte cultiver pour ma prochaine session que je lance en septembre.

(D'ailleurs petite question en passant, tu es satisfait des WW de Dut**Pas***n?)

 

Bonne culture, et à très bientot sur ton JDC ;)

 

Herndrixrockn'

 

(au passage, j'ai vu les deux premieres saisons de "Weeds", et je le conseil vraiment à tous, c'est vraiment pas mal... tu ne sais pas si il y'a la saison 3 déja ou si c'est pour bientot?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+22

Salut Herndrixrockn,

Oui je ne suis pas décu mise a part la graine qui était félée dans le paquet et qui est morte maintenant mais bon c'est peut etre la faute de La Pooostte(Ils ont quand meme une bonne réputation).

Pas de changement de Température juste une baisse d'hygro(49%),c'est juste mais bon la prochaine fois j'aurais se qu'il faut.La plus grande fait 27cm sa pousse super vite alors j'imagine le Stretch!!Sa Va etre violant!!

bart-9-gdm3bti3x4vqacc5a6qglya.jpg

bart-9-67cr2hw849s64xovbsc0wqi.jpg

bart-9-5cu0etpcat1dx522tj1syw1.jpg

 

J'ai palissé quelques feuilles pour aider les branches secondaires a se dévelloper et sa marche plutot bien pour le moment.Voila a Bientot pour La FLO!..

(En ce qui concerne la saison 3 je ne sais pas j'en suis a la 2 en sous-titré et c'est vrai que sa tripe bien si jamais tu as un lien pour une version Française envoie moi un MP)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+24

Salut,

La blue box je trouve très bon rapport qualité/prix je ne suis pas déçu en meme temps je n'es jamais vu une autre box que celle la(peut pas comparer).

Pour les petites hier j'ai pincé l'apex de la plus grande pour la ralentir un petit peu,sinon palissage des branches secondaires pour tout le monde(Sa prend 1H tout les jours!)

Surengraissage car les extrémités des nouvelles feuilles sont brulées(Prochain arrosage eau clair et surement celui d'après aussi).

abul.org]bart-9-ibyd9n0oxywhto0n4l3fl22.jpg[/url]

bart-9-soacs4sd6qfdjpovez9stak.jpg

a toutes......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J+27

Des nouvelles de mes petites..

Donc elles se sont déclarées sans que je ne passe en Flo:

Résultat:

-5 Femelles

-4 Males(Pas sur à 100% pour 2)

 

Je suis content du résultat j'éspérè 4!

Demain je rempote les 5 Femelles dans des pots de 11L elles vont bien aprécier je pense...

Les Photos:

Le Groupe

bart-9-d507gbjrxq5aar3auwpfbre.jpg

 

Les Femelles

1

bart-9-dmitc9b9p7e6na4w4qnxxb3.jpg

2

bart-9-1t4msjg92bkyby0pnoaxpzd.jpg

3

bart-9-joeo917g4vcwyfapyh3hlxq.jpg

4

bart-9-cnszzz5q4tl9abxkmwbe3nc.jpg

5

bart-9-wottbr2q4lqgmz5gu0dilbf.jpg

 

Bon ba voila sa le fait bien vivement que sa Bud.:fem::davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut psy !!

 

la phase interessante de la culture arrive !! tes petites sont fin prêtes à accueillir la lourde semence !!! c'est bon ça !!!

 

belle flo à toi et à tes chères et tendres :-)

 

 

schuss confrère de la weed !!! :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut psy4delaweed,

 

Jolie culture, ça promet tout ça :)

J'adore ta homebox, c'est une comme cela que je vais m'acheter ... tu dis que tu l'as eu pas trop chère, elle t’a coûter combien ?

Autre petite question, a quelle fréquence utilises tu ton système d'extraction (jour nuit ou les 2) ?

 

Moi je désire utiliser cette installation dans ma chambre faute de place, j'ai vu que ton moteur est sur le toit, ça donne quoi niveau bruit ?

 

En tout cas ton installation et super propre et je vais suivre ton JDC avec beaucoup de plaisir :davb:

 

Je te souhaite des gros buds bien collants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO+1

Salut don.diego.du.chili,

Alors pour la Homebox Je l'ai acheté 159euros,en ce qui concerne l'extracteur+40cm de gaine ,je dors a coté et le bruit est celui d'un ordinateur(légerement plus fort)le plus chiant c'est le ventilo qui lui en vitesse 3 il fait trop de bruit, le RVK est super pratique a installer sur cette home box car il est seulement posé et il rentre dedans impécable.

a quelle fréquence utilises tu ton système d'extraction (jour nuit ou les 2) ?

Réponse:En permanence.

Merci a toi d'ètre passé:-P

Hier j'ai donc rempoté mes 5 belles Femelles Dans des pots de 11Litres et pour les males je les laisses dans la Home box Encore quelques jours pour confirmation(dsl mon apn a beaucoup de mal sur les macro)je leur est fait un petit taillage de feuilles pour voir l'évolution.

Et puis pour terminer néttoyage et désinfection de la Box.Voila les photos maintenant:

bart-9-vlo4dmqatn4a37fvouraqdq.jpg

bart-9-wjymodidyrayzgu1qa0g3q1.jpg

Tchao a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse ... :-)

Par contre au vu de tes photos tu n'as rien sous tes pots pour recuperer le susplus d'arrosage ?

 

Sinon tes plantes sont tres belles et je te souhate des tres gros buds pour aller avec le tabac qui est sur la photo :-D

 

Je ne manque pas de suivre ton JDC avec attention.

 

Amts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO+5

Bon sa commence un peu a se déssiner mais rien de concret...

Par le contre le stretch commence a se faire ressentir, la plupart d'entre elles ont perdu leur première paire de feuilles

.

tu n'as rien sous tes pots pour recuperer le susplus d'arrosage ?

Non, si tu remarque bien j'ai une bache(vendu avec la box biensur) en dessous,je passe un coup d'épônge tte les semaines.

Maintenant place au Photos:

bart-9-ua6qq2g3wtnlfnp64o9sq12.jpg

bart-9-p4j3hgopktlpyupc8arfiq0.jpg

bart-9-6sa9keunu9u7lq2bfz68dbz.jpg

bart-9-f4g6zuqcomkp7jaejvjbiob.jpg

bart-9-kyjy16jq9unro4ireudoxlt.jpg

 

Bon vous l'aurez remarqué j'ai viré les 4 autres qui se sont bien déclarés males,J'ai aussi fait deux boutures(je ne compte pas sur elles c'est juste qu'elles étaient vraiment peut dévellopées alors juste pour le plaisir et ne pas les jeter je tente.

Voila c'est tout beau je trouve et sa commence a sentir,je vais bientot m'acheter un filtre a charbon).

Dites moi s'que vous en pensez.

Tchao:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité C_F@rmer

salut

 

c 'est vrai qui sont beau :-P

 

palisse les tu gagnera en rendement :-P

 

ca va bien donner ; allez bon courage pour la suite

 

ps: Palisse

 

cio a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO+8

Salut luffy,

ouai.. vivement la fin du strech parce que la j'en ai une qui a pris 6 cm en 48H.

Nan les apex j'ai pas voulus les couper mais la prochaine culture je le ferais pour comparer.

Salut C_F@rmer!

Pour le palissage c'est plutot mort je n'aurais pas assez de place mais bon en attendant j'aide simplement en baissant une feuille sous une branche secondaire(sans ficelle).

Température:26°J/20°N

Hygro:45%J/60%N

 

Place aux Photos:

bart-9-1zqkec85vsehz166cf9sn1x.jpg

bart-9-h7l1ys45yogaebiqbyfdymm.jpg

bart-9-yrlycftwqngu408fuzujnt5.jpg

bart-9-v8gxrq3bxqg0hl7hrxd93ro.jpg

bart-9-55551fjutoik533f2fe5lx3.jpg

bart-9-0xsijdqhm8iq56c8bhpn2p2.jpg

bart-9-7mkigb1i2a7ag8836u1wclv.jpg

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLO+16

Bon sa pousse bien bonne ,surprise en ouvrant aujourd'hui les tètes se dévellope assez rapidemment..Sa fait plaisir:-D.

Aucune branches n'est palissé pour cette culture je fais au plus simple sa me permetteras plus tard de comparer en utilisant divers techniques.

Mais la tout l'éspace est bien utilisé avec mes 5 plantes.

Je n'avais pas précisé pour mes deux petites boutures que j'ai fait au plus simple(dans un petit pot avec terreau bien humide et un haut de bouteille coupé,juste la tige planté)et une a pris

en tirant dessus j'ai sentit une bonne petite résistance),c'est plus pour le test je la laisse partir en one bud(mais bon si j'ai 2grs avec elle se serat déja bien lol).

Arrosage toujours avec 4ml/L de biobloom(1 fois sur 2 eau clair ph ajusté a 6.2).

Photos:

bart-9-z5dtavq8o47xaaied8vm7hk.jpg

bart-9-g48tym5ylojp9uyjhrsjnkg.jpg

Ma plus grande:

bart-9-akvipzkozbj0mrgh6beymim.jpg

Une que je trouve trop belle:

bart-9-4uj7xg7olx1t3pncbtcy8nq.jpg

son apex:

bart-9-vl38svnzktkj9elzbnep87b.jpg

bart-9-92awznt5qq3qcpxzf541mum.jpg

Une photo hors de la box:

bart-9-b6wpkxc2bem37x3eaatv1hu.jpg

Voila ,prochaine mise a jour a FLO+20.

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.