darkeyes 0 Posté(e) décembre 28, 2003 Partager Posté(e) décembre 28, 2003 les osmoseurs ils nous donnent de l'eau déminéralisée non? en fait c de l'eau qui a un ph de 7 et un eC de 0.0? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensigrower 1 Posté(e) décembre 28, 2003 Partager Posté(e) décembre 28, 2003 salut pour ce qui est de l'electroconductivite (ec)je suis d'accord avec toi une eau absolument demineralisee n'a aucun pouvoir conducteur,pour ce qui est du Ph j'ai un doute leger car ce n'est pas la quantite de mineraux dans une solution qui en determine le ph. Bon ben bonne culture et bonne chance pour le deuxieme eleme,t de ta question. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) décembre 28, 2003 Partager Posté(e) décembre 28, 2003 je te repond parce que t as la meme tete de weed que moi(eh copieur ) mais pour l osmoseurs je crois que ca joue sur l ec mais c est pas sur?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla Posté(e) décembre 28, 2003 Partager Posté(e) décembre 28, 2003 L'osmoseur virent en fait les nitrates et les surplus d'oligo-éléments. Ca donne une eau saine a une EC=0 où il faut rajouté juste de l'engrais. Par contre l'eau démiéralisé a aussi une EC=0 mais là, plus de calcium , il faudra donc rajouté du plâtre de paris... L'eau démineralisé c'est donc pas très utile (vu le prix et ce que tu doit rajouté...) Par contre l'eau osmosée c'est super pour la culture parcequ'elle est totalement saine et t'as juste l'engrais a rajouté (rien de plus :-D ) Voilà. Salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés