batraxx 0 Posté(e) mars 24, 2007 Partager Posté(e) mars 24, 2007 bonjour a tous je suis entrain de faire ma premiere culture et normalement je me fourni en espagne mais je n'ai vrément pas le temp d'y aller donc j'aimerais bien savoir si quelqu'un pourait me dire ou est-ce que je peu acheter une lampe pour la floraison, si il y en a dans les jardiland ou un truc du genre je vous remerci de répondre a ma question en espérant que je ne poste pas au movais endroit cordialement, un fumeur super pressé!! ps: je suis en fin de croissance et avec un peu de chance j'ai un moyen de transport dans 1h sa serait une ocasion d'aller dans le magazin que vous m'aurais indiqué( grande surface, ou les jardiland) merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 24, 2007 Partager Posté(e) mars 24, 2007 Bonjour, Page d'accueil > frame de gauche > Lumière et culture IN Merci de lire et d'appliquer la charte du site. ps: ensuite pour faire tes achats consulte ce site www.touslesgrowshops.com ou fait une recherche sur Ebay. Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés